aghora c'est sympa dommage pour le chant répétitif, qui m'a gaché le plaisir au bout d'un moment.
je vous conseil Portal si vous ne connaissez pas, avec paul masvidal, sean reinert et jason gobel (manque que malone pour refaire cynic ^^) mais le bassiste est bien sympa (à la malone) il s'appelle Chris Kringel (ayant remplacer sean malone pour la tournée européene de cynic d'ailleur
) et la chanteuse c'est Aruna Abrams (clavier aussi)
Leur album "Portal" (ou démo mais avec un super son de produit fini) est tout simplement..magique, l'évolution à mon sens du cultissime Cynic (c'est pas du death..mais bon), c'est musicalement une merveille (à mon sens), je ne trouve pas assez de superlatifs pour exprimer à quel point je trouve leur musique fabuleuse, tellement plus abouti qu'aghora par exemple, oh oui tellement, tout est question d'ambiance (planant à souhait) et la chanteuse a une voix plus douce et mieux exploité.
pour les fans de cynic (comme moi
) ou même les non fans je vous conseillerai donc plus Portal qu'aghora, et bien sur Gordian knot, le deuxième album surtout "emergent" qui est génial.
1.) Endless Endeavors
2.) Karma's Plight
3.) Circle
4.) Costumed In Grace
5.) Cosmos
6.) Crawl Above
7.) Mirror Child
8.) Road To You
9.) Belong
10.) Not The Same