Agua de Annique (ex-chanteuse the Gathering)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Excellentissime avec un nouveau morceau bien rock qui dépotte bien, la reprise de Faith no more etc...
Elle a vraiment (et c'était déjà vrai du temps de T-G) une joie d'être là hyper communicative.
D'autant qu'elle avait sincèrement l'air d'être soulagée de voir du monde à la loco ce soir là.
En tout cas, avec son nouveau groupe le tout assure grave et des versions des morceaux de l'album qui prennent vraiment tout leur relief.

Mais, je comprend pas l'annonce de ta signature, tu y étais ou pas ?
Aeriel
Bande de veinards ça devait être super ! Je suis dégouté qu'elle soit pas passé plus bas dans le pays !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Apr 08, 19:48
C'était énorme, on avait l'impression que c'était un cadeau du ciel que la salle soit remplie Elle devait pas s'attendre à un tel accueil. J'y étais, je voulais revendre la place d'un pote qui avait du annuler à cause de son taf, mais finalement il a pu participer à la fête.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
On a du se croiser alors (j'étais avec un couple d'amis sur la gauche, 4 ou 5 me rang).
En tout cas, super super show !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Apr 08, 12:44
darkhann a écrit :
On a du se croiser alors (j'étais avec un couple d'amis sur la gauche, 4 ou 5 me rang).
En tout cas, super super show !

J'étais avec ma copine et un pote arrière gauche en regardant la scène, adossé à la barrière. C'est moi qui arrêtait pas de dire "putain ils font chier j'ai pas que ça à faire que d'attendre 1h30"
Ca m'a vraiment fait des frissons ce show. J'ai pas arrêté de me dire pendant tout le show que c'était vraiment super dommage de pas être allé voir the gathering quand ils étaient encore ensemble... J'espère qu'il se reformeront un jour le temps d'un festival.. on peut toujours rêver, mais j'irai les voir partout dans le monde
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Que pensez vous du nouvel album de Aneeke?
Pour ma part,je n'aime pas trop.Il est beaucoup accrocheur que le premier.
Celui là est beaucoup plus pop,avec parfois des incursions dans des rythmes et mélodies assez surprenantes.
Je vois maintenant pourquoi elle a voulu en finir avec TG.
Morrow
Pour ma part j'aime bien le côté pop/rock de ce que je connais de sa carrière solo...les albums "Air", "In your room", les derniers Gathering, des morceaux superbes comme "Waking hour", "Saturnine", "The world", "Physical", "Witnesses", "Beautiful one", "Sunny side up", "Hey okay!" etc.

D'autres albums à conseiller d'Anneke Van Giersbergen?
Morrow
Son dernier opus est disponible dans les bacs!



&ab_channel=InsideOutMusicTV
Dimebug
perso j'adore ce qu'elle fait (quelle voix), mais j'ai pas encore jeté d'oreille au dernier album...
Morrow
&ab_channel=OmroepBrabant

En ce moment sur groupes / artistes pros...