Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Paintkiller a écrit :
Wild Crew a écrit :
PUTAIN J'Y REVIENS, C'ETAIT TROP BON

Ben, normal, hein

J'ai plus d'oreilles ni de nuque mais c'est pas grave, c'est Airbourne !
molodoi
Ils ont vraiment l'air de bien se marrer et, surtout, de ne pas se prendre au sérieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Wild Crew
C'est sûr qu'ils ont leurs influences "hayssidiciennes", mais ça reste du hard très dur et sec, AC/DC se montre moins "bourrin" dans ce qu'il fait, on y retrouve contrairement à Airbourne des touches un peu bluesy.

A part peut être le morceau What's Eatin You qui rappelle vraiment le côté AC/DC
chrisdafrenchie
Y'a des accents Motley Crue aussi, sur les chorus ou le bassiste, lr guitariste et le guitariste chanteur chante tous en meme temps, ca booste le tout, c'est vraiment fort.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
troll75
Putain, je les ai vu au HF samedi, la claque!

Du bon Hard bien bourrain! J'ai été étonné de voir qu'ils utilisaient des marshall signature Kerry King, le son était bien crade et puissant. Apparement le chanteur était complètement fait, il a débarqué sur scène avec une bouteille de whisky pratiquement vide (il me semble..) et au milieu du show il a commencé à escalader les échaffaudages du mur d'enceintes à droite de la scène. Ensuite il s'est posé et a joué quelques notes avant de redescendre et de lacher sa gratte à 3 mètres du sol. Le fou furieux
Wild Crew
troll75 a écrit :
Putain, je les ai vu au HF samedi, la claque!

Du bon Hard bien bourrain! J'ai été étonné de voir qu'ils utilisaient des marshall signature Kerry King, le son était bien crade et puissant. Apparement le chanteur était complètement fait, il a débarqué sur scène avec une bouteille de whisky pratiquement vide (il me semble..) et au milieu du show il a commencé à escalader les échaffaudages du mur d'enceintes à droite de la scène. Ensuite il s'est posé et a joué quelques notes avant de redescendre et de lacher sa gratte à 3 mètres du sol. Le fou furieux

C'était du Jack Daniel's
Ouais, il était fait comme un rat
J'étais tout devant moi, appuyé sur la barrière, mais bon, j'suis fan aussi (j'portais même un T-shirt à leur nom).
troll75
Lol, du JackD c'est pas un petit joueur lol

Je commence à déprimer à l'idée d'attendre 1 an avant d'y retourner...



Autre chose, Clisson est une très belle petite ville. Mais ils devraient la renommer Metal City en période de HellFest car c'est la 4ème dimension quand t'arrive, y a des metalleux à tout les coins de rue, le pieds.
Mithrandir
Un putain de concert grandiose au Hellfest, wai !
J'ai quasi autant aimé que Motorhead .. C'est dire a quel point c'etait genial.
Y'a tout : des morceaux qui font hocher la tete et taper du pied, une chouette cohésion, de la "spontanéité" & du charisme. Ca m'a vraiment foutu sur le cul, j'etais deja amoureux et la j'suis devenu une groupie fanatique.
Airbourne rul'z !
Jimmy W
Oserai-je dire qu'en dehors de la scène, le monsieur ne boit que du thé, et se cuite vitos avant le show ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
troll75
Allez, petite session photos de Airbourne au Hellfest:

Rock'n Roll!

























En ce moment sur groupes / artistes pros...