Album Accoustique de...Nostromo!!!!!!!!

jp from mars
8O 'Savez quoi?Nostromo le groupe de Hardcore/Grind viend de sortir son nouvel album entierement accoustique accompagné d'un DVD électrique cette fois ci.
Et ba un conseil pour ceux qui connaissent Nostromo par leur brutalitée chirurgicale écoutez ce disque, ça n'a rien a voir!!!!!C'est un pur chef-d'oeuvre, tres ambiant et tres mélodique, franchement Châpot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
ouais la premiere ecoute fus grandiose ...... ce CD va surement réconsilier plus d'un avec le METAL!!!!......a ecouter d'urgence
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
sont ou les true metalleux pour dire que nostromo sont des "traitres"parcequ'ils ce mettent à l'accoustique???

c'est quoi le nom de l'album?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mighty Moon
C'est pas un live a Genéve ou un truc comme ça tout leur plus grands"tubes" en acoustique non?
jp from mars
nan nan c'est un skeud studio.
Et apparament ils vont faire des concerts accoustiques.
Mais le seul pb c'est que c'est privé je crois
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
?: gnnneh??! nostromo en accoustique , bah merde si on me l'aurait dit jl'aurais pas cru!! mais bon sa titille ma curiosite , mais alors dis moi le chanteur il chante la?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
jp from mars
ba ouaip il chante mais pas des masses.
Il gueule un ptit peu comme si c'etait des cris super lointains et fraanchement c'est super top j'suis entrain de l'ecouterlà et jme suis senti obligé de prendre mon accoustique pour triper dessus!
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
ptain il faut que je l'ecoute je sens que demain je vais aller faire un tour chez mon disquaire lol!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
  • Publié par
    SkinZ
    le
Album exelent, mais je prefere quands meme le coté agressif des autres album de Nostromo
VAiHalen
ben je pense qui en avait un peu mare denvoyé la patate et de temps en temps ca fait du bien lacoutique.

Jessayerai decouter ca .

Faire un album acoustique c vraiment le must , et beaucoup de mettaleux adorent ca. Si jai loccas un jour je le fait.

Ensuite si vous aimer ce genre dinitiatuve , ecouter les groupes Opeth et sont super album acoustique , et aussi le groupe Empyrium tout en acoustique , un must!
jp from mars
Alors le nom de l'album c'est "Hysteron Proteron"...
Au niveau du chant, il geule un ptit peu mais en fond de musique et la batterie, j'limagine mal bourriner autant qu'avec des guitares electriques qu'avec des accoustiques...
Nan l'ambiance du skeud est vachement calme et mélodique et franchement ça scoche grave, mais c'est vraiment super beau, et pis c'est pas un pd le gratteux!
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
ca m'a carrement scotche. ils sont a plusieurs grattes, le chanteur intervient de temps en temps, avec une voix lointaine, un petit echo, et toujours tres puissante.
la batterie s'est adaptee et y a presque plus d'attaque a la double.

L'ambiance de cet album est geniale, j'ai bloque dessus. C'est la gratte qui me fascine c'est vraiment beau.
Une preuve incontestable du talent des groupes de metal.
Cela devrait etre fait plus souvent.
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur groupes / artistes pros...