Album Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je vends toujours le 1er album "The adventures of Bumblefoot" en original et dedicacé ...me faire offre en MP pour ceux que ça interesse ...mais c'est pas donné (vu les prix de vente sur Amazon ou ebay)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
Glamandshred a écrit :
Je vends toujours le 1er album "The adventures of Bumblefoot" en original et dedicacé ...me faire offre en MP pour ceux que ça interesse ...mais c'est pas donné (vu les prix de vente sur Amazon ou ebay)

ca ne se vends pas ça - ça se garde !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
GiuLiaNo91
Glamandshred a écrit :

Quand je vois les prix sur ebay ou amazon marketplace, ca me donne envie de pleurer.
Je l'ai payé 15€ sur priceminister en 2004.Comme quoi il existe encore des vendeurs honnêtes...
doletal
Hermit -> celui par lequel je l'ai découvert...une claque ! Un peu gris comme album mais une ambiance géniale.

Hands -> pour sa fureur et ses soli devastateurs.

If I was a cactus...

D/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
THVE a écrit :
Glamandshred a écrit :

ca ne se vends pas ça - ça se garde !

Ouais enfin ... vu comment je n'aime pas Ron Thal, en fait ...

Citation:
Quand je vois les prix sur ebay ou amazon marketplace, ca me donne envie de pleurer.
Je l'ai payé 15€ sur priceminister en 2004.Comme quoi il existe encore des vendeurs honnêtes...

T'as surtout eu de la chance, l'honneteté y est surement pour rien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DuncanIdaho
J'ai découvert avec Hermit. Je l'avais acheté par hasard, pour la modique somme de 65 francs. Mais je le vends pas .

Aujourd'hui, si je devais conseiller un album, ce serait "Normal" pour au moins deux raisons :

- c'est un album homogène par rapport aux autres : homogène dans le style et surtout homogène dans la qualité (c'est aussi le cas de Hermit)
- c'est un album plutôt facile à écouter de Bumblefoot : original mais entraînant et pas trop barré (et ça c'est pas le cas de Hermit)

Il y a des morceaux que j'adore largement autant sur d'autres albums (mes morceaux préférés se trouvent peut-être d'ailleurs sur Hands et Uncool), mais ils côtoient des morceaux moins bons donc je n'en conseillerais pas l'achat pour débuter.

Je ne suis pas fan de Adventures. Album mythique pour les amateurs, c'est vrai, mais Ron est trop bon chanteur pour que je regrette ce début intrumental .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je seconde pour découvrir avec Normal - vocal et facile d'accès.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
DuncanIdaho a écrit :

Aujourd'hui, si je devais conseiller un album, ce serait "Normal" pour au moins deux raisons :

- c'est un album homogène par rapport aux autres : homogène dans le style et surtout homogène dans la qualité (c'est aussi le cas de Hermit)
- c'est un album plutôt facile à écouter de Bumblefoot : original mais entraînant et pas trop barré (et ça c'est pas le cas de Hermit)

C'est net! D'ailleurs je connais plein de gens allergiques à tous ce qui est "guitariste technique" (donc plus ou moins implicitement à Ron Thal, les amalgames aidant ) mais pour qui cet album passe très bien!
Par exemple ma copine !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
ted the Ors a écrit :

Par exemple ma copine !

Idem pour ma soeur.
Fabienm
Nestor666 a écrit :
si il ne devait y en avoir qu'un: the aventures of bumblefoot sans hesiter...

celui-là est le meilleur mais il est sorti sous son nom, comme hands ou hermit d'ailleurs si je ne m'abuse

à noter pour l'anecdote que hermit est l'album de shrapnel qui s'est le plus vendu en France (étonnant, non ?)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
rozmaster
DuncanIdaho a écrit :
mais ils côtoient des morceaux moins bons

un morceau de ron thal moins bon ca n'existe pas
Dont folow me , I'm lost too
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Fabienm a écrit :
Nestor666 a écrit :
si il ne devait y en avoir qu'un: the aventures of bumblefoot sans hesiter...

celui-là est le meilleur mais il est sorti sous son nom, comme hands ou hermit d'ailleurs si je ne m'abuse

à noter pour l'anecdote que hermit est l'album de shrapnel qui s'est le plus vendu en France (étonnant, non ?)

Non.

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...