Album les plus vendu au monde?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
M@GIC @NGUS
j'avais cru voir quelque part que c'etait

1.M.JACKSON Thriller
2.AC/DC Back in black
nesquick
Citation:
non, c'est 26 million de lp dans le monde pour le black album, acdc, jackson, eagles et pleins d'autres on vendu bcp plus!!!!

non c'est complètement faux. le black album c'est légèrement moins de 20 millions je crois dans le monde. je crois que c'est 12 millions aux US et 7 ou 8 millions dans le monde.
Fans de Metallica, arrétez de grossir les chiffres
scanlan75018
Rien de queen dans la liste (même pas un greatest hits), ca me surprend un peu...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :
Citation:
non, c'est 26 million de lp dans le monde pour le black album, acdc, jackson, eagles et pleins d'autres on vendu bcp plus!!!!

non c'est complètement faux. le black album c'est légèrement moins de 20 millions je crois dans le monde. je crois que c'est 12 millions aux US et 7 ou 8 millions dans le monde.
Fans de Metallica, arrétez de grossir les chiffres

sur billboard il est à 14 million uniquement aux usa, mais c'est sur que il n'y a rien de certain, chaque classement est différent!!! maintenant si toi tu connais les chiffres exacts je veux bien te croire...
R.I.P Cowboy!!!
.:SysteMetaL:.
DarkVadehors a écrit :
.:SysteMetaL:. a écrit :
bbksimsky a écrit :
Salut!

Je voudrais savoir ou je peux trouver une liste des album les plus vendu au monde. j'ai été sur google mais pas moyen de trouver. je sais que le premier c'est thriller, le 3eme un album d'AC/DC mais reste je sais pas.

merci

a+

Thriller???Moi il me semblait que ce soit Back In Black qui a fait 25 millions de vente!!

Thriller est numéro 1 avec au moins 50 millions de copies. Merci Eddie !

Désolé faut que je révise mes chiffres!!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
metallicasound
M@GIC @NGUS a écrit :
j'avais cru voir quelque part que c'etait

1.M.JACKSON Thriller
2.AC/DC Back in black

Pareil j'ai entendu que AC DC était deuxieme dans les ventes .

En tout cas Metallica pour le Black album est au dessus des 10 millions de ventes.
DarkVadehors
Je suis sur et certain que "Thriller" est numéro 1 avec au moins 50 millions d'unités.
Il en avaient parlé suffisement a la télé pour la sortie de "Invincible" (une bouze cosmique soit dit en passant).

Ensuite il y a un bordel ou se regroupe le best-of des Eagles, "Dark Side in the Moon"du Floyd, "Back in Black" d 'AC/DC et quelques albums légendaires.

Le "Black Album" de Metallica a été vendu a environs 25 millions d'exemplaires.

Il faut savoir que Led Zep vent a peu près 1 millions d'albums tous les ans !

Et je ne parle pas de Britney Spears et autres Eminem qui doivent pas êtres dans les derniers...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
  • TallicA
DarkVadehors a écrit :

ça me rassure!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
Citation:

non, c'est faux. le Black Album est aux alentours de 20 millions (légèrement moins je crois). Cette album se situe entre "Appetite For Destruction" des Guns n' Roses et "Nevermind" de Nirvana.
Appetite étant l'album le plus vendu et le plus influent des 3 (et le meilleur au passage).
sandman
ceci n'engage que toi car je trouve nevermind et surtout le black album bien meilleurs...meme si j aime bien appetite.chacun ses gouts...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 15:48
Ca n'a rien à voir avec les gouts, mais plus de la fiabilité des sources sur lesquelles tu te base.

Parce que si chacun y va avec son classement, c'est un débat sans fin.
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :
Citation:

non, c'est faux. le Black Album est aux alentours de 20 millions (légèrement moins je crois). Cette album se situe entre "Appetite For Destruction" des Guns n' Roses et "Nevermind" de Nirvana.
Appetite étant l'album le plus vendu et le plus influent des 3 (et le meilleur au passage).

non, c'est vrai d'abord!!!

enfin bon, je suis quasi sûr pour les 25 millions de BA, enfin, c'est pas bien grave tout ça!!!

ouai appetite c'est du bon hard fm
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
ngen a écrit :
Ca n'a rien à voir avec les gouts, mais plus de la fiabilité des sources sur lesquelles tu te base.

faudrais trouver un site qui a fait le compte sur tout le globe!!!
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 15:51
TallicA a écrit :
ngen a écrit :

faudrais trouver un site qui a fait le compte sur tout le globe!!!

lol, c'est pas gagné !!!!
TallicA
  • TallicA
c'est sûr!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...