Album solo de Karl Sanders (nile)

monsieur_toc
Salut à tous !

Je suis tombé sur l'album solo de Karl Sanders, guitariste de nile.
Le disque s'appelle "Saurian Meditation" : il s'agît d'un album d'ambient. En gros on retrouve des nouvelles compos accoustiques qui sonnent très orientales.

Vraiment excellent !!! Ce mec gère la gratte et les autres intruments à cordes comme un petit cochon ....

Si vous aimez les passages ambiants de Nile, foncez sur cet album qui vaut le coup!!!!!
secret face
ouaip', ca a l'air sympa, j'ai écouté un extrait sur relapse
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
J'adore toutes les petites parties accoustiques de Nile, je pense que j'y jetterais une oreille a l'occasion..
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'ai écouté deux chansons, j'avais bien aimé, je pense que je vais l'acheter.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
J'ai l'album. En gros, c'est du Nile sans la batterie, sans les riffs tranchant, sans les grosses voix Death. C'est juste le côté Egyptien de Nile qui ressort sur cet album. Assez déroutant. Moi j'ai perso adoré
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Johnny_Guitar
je suis en train d'écouter l'album
c'est vraiment super, j'adore
des ambiences orientales très bizarres en même temps je trouve ça super mélodieux en fermant les yeux on s'y croirait (dans un harem )
des fois on sent presque trop les instruments mais ça dure pas longtemps ça passe bien

vous connaissez d'autres albums/artistes qui font ce genre de choses?
je connais Elend c'est pas tout à fait le même trip et ça fait peur en plus mais c'est aussi excellent
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ahhh je l'ai acheté!
J'ai hésité entre ça et le nouveau Zyklon, mais comme j'ai que du trèèèès bourrin dans ma discothèque, j'ai pris cet album; et rien que pour la deuxième chanson "Of The Sleep Of Ishtar" cet album en vaut la chandelle.
J'aodre!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
C'est vrai qu'il est très bon cet album.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Le grand retour de Fry the 7th ??
..:: Pas de signature :P ::..
Frthsvn
Oh, quand même pas, juste un petit retour histoire de poster deux, trois trucs inutile comme dans l'ancien temps.
Drawmer
Frthsvn a écrit :
Oh, quand même pas, juste un petit retour histoire de poster deux, trois trucs inutile comme dans l'ancien temps.

Avoue que tu t'emmerdais sans forum

C'est bien d'ailleurs ce qui nous retient tous ici j'ai bien peur hélas
..:: Pas de signature :P ::..
Salut les grateux est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux me procurer l'album solo de Karl sanders please, j'ai chercher sur la fnac mais y a que les albums de nile pas celui de Karl snif. En plus il a vraiment l'air super ce cd. Merci
Jeff Heineken
Tu as chercher sur Amazon.fr ou Alapage.com ??
Ils ont vraiment plus de choix que sur Fnac.com. Je commande régulièrement sur ces sites, il n'y a jamais eu de problème.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Farf@dey
vraiment excellentissime.

Ce genre de musique d'ambience, j'adore!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ecoute, c'est bien sympa, mais chelou!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...