Alexi Laiho (Children of Bodom / Sinergy)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Juin 2004, 17:27
Citation:
Ouais... jamais entendu parlé de Sinergy !!! quel rapport avec Alexi ???

ben il joue dedant, c'est le groupe qu'il fait en parallele a CoB je crois , avec sa copine au chant
http://www.metalstorm.ee/bands(...)nergy
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Eltharia
badtripeur a écrit :
alors la

vous avez ouvert un topic,
qui ne devrai pas tarder a attirer un certaint :

elthamachinchose
ou un truc comme sa

Chui mort de rire!!!!
T'as vu juste mon garçon

Essayez de jouer un solo de Michael Romeo et après un de Lahio! Niveau difficulté, y a pas photo, Lahio est un champion et une de mes idoles!

Et ne voyez aucune prétention dans ce que je dis !
Y a des solos de Romeo qui ne sont pas infaisables, tandis que ceux de Lahio sont d'une richesse quasi parfaite qu'il est très très très difficile d'atteindre...
Finiarel
Joakim a écrit :
ben il joue dedant, c'est le groupe qu'il fait en parallele a CoB je crois , avec sa copine au chant
http://www.metalstorm.ee/bands(...)nergy

Merci pour l'info...
et pour le lien ! je viens de découvrir plein de nouveaux groupes
  • Publié par
    EMG 81
    le
Citation:
et oui kimberly goss étai sa copine de 2002 a 2004 et laiho sest pa lui ki a décollé le groupe, c pluto kimberly ak jesper stromblad de in flames ki a seulemen été la pour le premier album et ensuite c devenu roope latvala!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
EMG 81 a écrit :
Citation:
et oui kimberly goss étai sa copine de 2002 a 2004 et laiho sest pa lui ki a décollé le groupe, c pluto kimberly ak jesper stromblad de in flames ki a seulemen été la pour le premier album et ensuite c devenu roope latvala!

= chinois !!!!
SolarFall
En gros il a dit que Kimberly Goss a eu une relation avec Alexi Laiho de 2002 à 2004, que ce n'est d'ailleurs pas ce dernier qui a lancé le groupe Sinergy, mais bien Kimberly Goss ainsi que Jesper Stromblad, d'In Flames, qui depuis a quitté le groupe pour être remplacé pas Roope Latvala (accessoirement 2nd guitariste de CoB depuis le départ d'Alexender Kuoppala), ami et idole d'Alexi
SolarFall
Et soit dit en passant avant que le topic ferme, y a déjà un topic sur Alexi Laiho, un autre sur CoB et encore un autre sur Sinergy

On poursuit la question sur un des trois - si y a encore quelque chose de plus à dire -

En ce moment sur groupes / artistes pros...