ALKEMYST

• Publié par
    champav
    le 08 Fév 2004, 22:35
Bonjour à tous, je vous invite à découvrir ce groupe de metal français qui vaut le détour : WWW.ALKEMYST.NET
Dites-moi ce que vous en pensez.

A+
Steph
;O)
Eltharia
Moa je connais déjà, je les ai vus en concert à Crolles...J'ai tapé la causette avec Ramon le chanteur...il est rigolo avec son futal de hippie, ses dreadlocks. Il est adorable et a une super voix!!
Je trouve que les morceaux sont accrocheurs, mais ça manque un peu de claviers quand même je trouve...
Le bassiste est monstrueux, et le batteur aussi boudiou! Moua, je leur souhaite tout le bonheur du monde à ces cocos!
Nestor666
le chanteur c'est pas le mec de Secret SPhere???
sinon ouai meeting in the myst est un album bien sympa a ecoute:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Fév 2004, 08:53
Avec un petit denis au stick !!!! bien sur que je connais !!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 09 Fév 2004, 12:02
pour être originaire d'annecy je les connais depuis leurs debuts, et j'aime beaucoup...
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 18:34
Qui ne les connait pas? Je les avais découvert y'a environ 2ans j'avais déjà bien aimé les version de démo, et l'album est superbe, très très bon groupe (ce chanteur... )
  • Publié par
    champav
    le 18 Fév 2004, 22:11
Je vois qu'il y a des connaisseurs...
Nouvelle version du site officiel du groupe de métal ALKEMYST!!!
Un bon petit lifting qui rajeunit un peu.
Bonne visite à tous et bonne musique!
WWW.ALKEMYST.NET
;O)
Steph
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 18 Fév 2004, 22:48
J'aime beaucoup ce groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps, d'ailleurs j'ai téléchargé 2 titres entiers du groupe gratuitement sur internet, il faut que je retrouve le site et si ça vous interresse je peux vous le donner !
bonjour amateurs d'alkemyst

j'ai recemment découvert alkemyst en live lors du festival de raisme et il est vrai que j'ai beaucoup accroché

le bassiste m'a aussi fortement impressionné

je crois (je me trompe peut être) que c'est un guitariste à la base

A+
Oui oui, il a joué de la guitare pendant quelques années. Guitariste frustré fait bassiste comblé (sans rancune Denis)

Arnaud M.
koubiak
Que dire d'ALKEMYST à part que ce groupe est impressionnant? malheureusement je ne vis plus à annecy et je ne peux plus les voir en concert!! la dernière fois, que je les ai vus, remonte à leur concert donné avec DREAM CHILD au brise glace! pour les connaisseurs, vous me direz ca fait un baille!
En tout cas très bonne continuation et à bientôt pour le prochain album qui j'espère est toujours prévu début 2005 si je ne me trompe pas!
L'album est prévu pour 2005. Ce qui laisse un peu de marge. On travaille dessus mais ça prend beaucoup de temps. On a une dizaine de morceaux en route; je pense que d'ici octobre 2004 on devrait être entré en studio pour les coucher sur bande, si tout se passe bien. On prend notre temps, et on va essayer de faire les choses bien .

Arnaud M.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tiens Arnaud, pour le prochain album, j'espere que vous aurez plus de bol que pour l'enregistrement du 1er...
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Fév 2004, 23:27
Ha oui j'avais lu ça... Le DD qui crame
C'est dur ça....
C'est arrivé à un groupe d'amis... 'Tain je pèterai un cable moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...