Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allan me met dans des états, c ouf !

korma
  • #1
  • Publié par
    korma
    le 23 Sep 03, 16:45
Bon ce midi, ne sachant pas quoi faire après mon resto, je suis passé à la FNAC (chose un peu inhabituelle vu les prix !)
Et je regarde les appareils de son (les chaînes Hi-fi, les baladeurs mp3, les Mini-Discs...
Puis je me suis dit, tiens je vais faire un tour au rayon Métal/Hard-Rock voir si par hazard il y avait pas un petit buckethead ! Rien ! Relou la Fnac sur les imports un peu zarb...
Je vais donc au rayon Jazz Rock Fusion (mon préféré !) et je regarde toujours les mêmes trucs, Allan, Scott, Zawinul, ... et puis j'ai vu un Allan (Hard Hat Area !)
J'ai l'album sur K7 et je me suis dit que sur CD ça pourrait le faire aussi, et bien ça le fait, ce sont les même chorus, les mêmes morceaux et la même tuerie !

J'écoute le CD au boulot, et là grosse grosse grosse CLAQUE dans ma gueule, le connais l'albulm par coeur et c'est l'énorme révélation, comme s'il me parlait, il me disait : "Allez Korma montre à TonioDOD qu'ibanez c'est bien ! Montre à Biloute qu'avec 1 biloute on peut avoir de la roumaine, Montre à Shakin que les plans à la Gambale c'est trop de la merde, Montre à steph626 que tu peux avoir un meilleur son que lui avec une Jim Harley, Montre à Lalimace que finallement même avec une lag lorsque l'on sait pas jouer et bien on en sait pas jouer....." Bon bref, "IL" m'a parlé et j'ai.... aarrggghhhhh eu une vision.....

Conclusion : pas besoin d'exta, quand allan joue et qu'il te parle c'est trop de la balle

Merci à Steph626 qui m'a reboosté sur Allan (même si je suis déjà à fond !) !!!
stef626
joli le post triplé
Low Levels, High Stakes : quel solo !!!!!!!
korma
  • #7
  • Publié par
    korma
    le 23 Sep 03, 22:08
stef626 a écrit :
joli le post triplé
Low Levels, High Stakes : quel solo !!!!!!!


AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH c'est le solo du siècle, je me le suis écouté je ne sais pas combien de fois, c'est monstrueux....... on est d'accord !
korma
  • #8
  • Publié par
    korma
    le 23 Sep 03, 22:12
shakinguitar a écrit :
korma a écrit :
Conclusion : pas besoin d'exta, quand allan joue et qu'il te parle c'est trop de la balle


mmmm mais je penses que dans ton cas un calmivet fera l'affaire.

Mais bon tu as l'air gonflé à bloc ! Cela va etre la feria ce soir !!!


C'était nickel ce soir

lalimacefolle a écrit :
Tu fais quoi comme boulot Korma? Je pense que tu peux avoir des indemnités


Je suis Organisateur/Méthode (presque consultant !) et les indemnités dans le privé c'est plustôt pas tendance !
stef626
korma a écrit :
stef626 a écrit :
joli le post triplé
Low Levels, High Stakes : quel solo !!!!!!!


AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH c'est le solo du siècle, je me le suis écouté je ne sais pas combien de fois, c'est monstrueux....... on est d'accord !


ca fait plaisir d'entendre ca !!!!!
korma
  • #10
  • Publié par
    korma
    le 23 Sep 03, 22:25
stef626 a écrit :
korma a écrit :
stef626 a écrit :
joli le post triplé
Low Levels, High Stakes : quel solo !!!!!!!


AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH c'est le solo du siècle, je me le suis écouté je ne sais pas combien de fois, c'est monstrueux....... on est d'accord !


ca fait plaisir d'entendre ca !!!!!


Au boulot, j'ai pris 10 min (le temps du morceau ou je me le suis écouté, je suis partie en live direct je n'ai pas pu bosser aujourd'hui ! lol
Biloute
korma a écrit :
il me disait : "Allez Korma montre à Biloute qu'avec 1 biloute on peut avoir de la roumaine"

ou ça ou ça ou ça ????

:mdr:

marcaut
korma a écrit :

Je vais donc au rayon Jazz Rock Fusion (mon préféré !) et je regarde toujours les mêmes trucs, Allan, Scott, Zawinul


Merde le veinard elle est où ta fnac ? Moi la mienne y a qu'un rayon Jazz rachitique et sans originalité... Un rayon Jazz Rock Fusion c'est mon rêve...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
korma
  • #13
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 03, 17:00
marcaut a écrit :
korma a écrit :

Je vais donc au rayon Jazz Rock Fusion (mon préféré !) et je regarde toujours les mêmes trucs, Allan, Scott, Zawinul


Merde le veinard elle est où ta fnac ? Moi la mienne y a qu'un rayon Jazz rachitique et sans originalité... Un rayon Jazz Rock Fusion c'est mon rêve...


Il y a fnac (là pour moi c'est La Defense, pas top top !) Mais le meiux, c'est St Lazare / Chatelet / Montparnasse !

Ensuite pour tous les truc sun peu zarb il faut aller à Gilbert Joseph vers Clunny la Sorbonne ! (c'est là ou je choppe tous mes buckethead !)
marcaut
korma a écrit :
marcaut a écrit :
korma a écrit :

Je vais donc au rayon Jazz Rock Fusion (mon préféré !) et je regarde toujours les mêmes trucs, Allan, Scott, Zawinul


Merde le veinard elle est où ta fnac ? Moi la mienne y a qu'un rayon Jazz rachitique et sans originalité... Un rayon Jazz Rock Fusion c'est mon rêve...


Il y a fnac (là pour moi c'est La Defense, pas top top !) Mais le meiux, c'est St Lazare / Chatelet / Montparnasse !

Ensuite pour tous les truc sun peu zarb il faut aller à Gilbert Joseph vers Clunny la Sorbonne ! (c'est là ou je choppe tous mes buckethead !)


Ah ok j'avais jamais pensé à Gibert Joseph pour ce genre de trucs. J'y cours. Et merci (faut que je fasse gaffe à rester correct et polis sur ce forum, sinon je vais encore me faire taper sur les doigts par le régent).
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
stef626
Citation:
faut que je fasse gaffe à rester correct et polis sur ce forum, sinon je vais encore me faire taper sur les doigts par le régent

MONSIEUR le regent
en plus les doigts c'est embetant ca sert a jouer de la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...