Alors ce metal kartoon !!! sorti ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
bon ben voila j ai commandè le miens a la fnac.

livrè en 24 heures au prix de 21 euros.

vivement demain matin pour se faire du bien aux cages a miel
starsky11
Honte à moi
J'ai toujours pas l'album. J'ai complètement zappé sa sortie tellement il se faisait attendre.
Je le commande illico sur internet avant qu'il n'y en ai plus

Attention, derrière une apparence trompeuse se cache un véritable génie.
Pour moi, Godin, sans aucun doute le plus grand "guitare-héro" français, et de très loin.
La dernière fois que je l'ai vu en concert, avec son hideuse guitare jaune fluo, à certains moments j'ai failli chialer tellement c'était beau. Quel touché ! J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser.
Et le pire c'est qu'il est aussi sympa qu'il en a l'air, j'ai pu échanger 2 mots avec lui, c'est un prince.
jubm1150
starsky11 a écrit :

La dernière fois que je l'ai vu en concert, avec son hideuse guitare jaune fluo, à certains moments j'ai failli chialer tellement c'était beau. Quel touché ! J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser.
Et le pire c'est qu'il est aussi sympa qu'il en a l'air, j'ai pu échanger 2 mots avec lui, c'est un prince.

meme ressenti a mes souvenirs, surtout lorsque j'ai ecouter le dernier album "metal kartoon" m'a rappelé que c'était le premier morceau du set de son concert a TOURS. Sinon l'album est vraiment tres bon et n'est pas du tout une repetition de ce qu'il a pu faire auparavant avec gnô et morglbletrio,

commander et recu avec le dernier BUMBLEFOOT, bref que du bonheur ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...