Alors je vais peut etre avoir l'air con mais j'ai vu le DVD

patoche69
de KISS ...et putain je me suis RE-GA-LE !! c'est de la bombe en barre, des bon dieu de Showmens ! j'ai redécouvert ce vieux groupe plein de poussiére et bé ils ont encore la pêche (le maquillage fait un peu démodé mais bon KISS sans ça, c'est plus KISS)...ça gratte de partout, ça batterie de partout, ça basse de partout dans les coins...des flammes qui pètent, des gonzesses ..ROCK n ROLL !

j'ai adoré ...
wishbone
parfois j'écoute mon vinyl Kiss Alive 1 en cachette, mais chut
Invité
Kiss, c'est du business. Leur couleur préférée c'est le vert style dollars. Certains membres ne prennent même pas la peine d'enregistrer en studio, la seule chose qui les intérèsse c'est la thune. C'est pas moi qui le dit, c'est un des musiciens de Toto je crois.
Glam ND
onzieme diese a écrit :
ça faisait tellement chier le bassiste (son nom putain !) que c'est Mr Porcaro qui joue sur les disques !


Gene Simmons ... c'est tellement un business man ce mec qu'au debut des années 90, qd il a signé House of Lords sur son label (Simmons Record) il avait deposé son logo ("un sac de $") ... il a eu le nez fin car ct le logo de la carte chance au Monopoly ... resultat il a touché (peut-etre meme encore) des droits sur chaque boite de Monopoly vendues ... ce mec c'est un requin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Glamandshred a écrit :
ce mec c'est un requin


c'est ptète pour ça qu'il se peind la gueule, pour ressembler à un requin

porte ouverte porte fermée
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :
Glamandshred a écrit :
ce mec c'est un requin


c'est ptète pour ça qu'il se peind la gueule, pour ressembler à un requin

porte ouverte porte fermée


Bah non ... reste ... ça me fera plaisir ... je te fais du thé ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zero the hero
c clair que kiss c un mega business mais bon c'est toujours sympa d'entenre un ptit

I was made for loving you babyyyyy :Band1:
Death is certain
Life is not...
onzieme diese
zero the hero a écrit :
c clair que kiss c un mega business mais bon c'est toujours sympa d'entenre un ptit

I was made for loving you babyyyyy :Band1:


j'suis pas sûr que c'est le morceau phare des fan de kiss...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
non, c'est pas sympa
mais je veux bien du thé
zero the hero
clair que c pas le morceau phare!
c'etait une ptite blague...
Death is certain
Life is not...
Joakim
Quoi qu'on en dise, ca reste un putain de groupe sur scene !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...