Amateurs de jazz, venez ! -> Innvivo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 16 Janv 2007, 02:47
C'est très bon, ça, comme musique

Un peu trop 'groovy / funky' pour moi, mais j'aime bien quand même...

Et 'pis faut soutenir les petit jeunes qui font du jazz, quand même... Sans ça avec les vieux (ou pas si vieux) qui tombent comme des mouches en ce moment, il ne va plus rester un jazzman sur cette saleté de planète

Keep on jazzin' (in a free world)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
DarKBeN
Yuuup!
Adam Bopel
Sympa, ce groupe ! Plutôt que de jazz au sens strict, je parlerais de funk-groove J'aime bien la voix du chanteur, les mises en place et le groove Vous avez des dates ? Vous vous produisez sur quel secteur ?
Longue vie à INVIVO :Band2:
DarKBeN
Allez, un ptit up pour éveiller les curieux
SexyJuju
Dis donc mais...

mais...

mais mais mais........

C'est ENORME ce que je viens d'ecouter là !!

J'etais en train d'ecouter un des mp3s de Invivo, sans avoir encore vu l'âge et les photos des bambins !! Ben je peux dire que BRAVO les mecs ! Je sais pas ce que vous faites comme etudes et ce que vous comptez faire dans la vie, mais bon si c'est de la zik, je m'inquiete pour aucun de vous 4 !

Tous les instruments déchirent, et ce qui m'a le plus bluffé c'est une espèce de maturité de certains phrasés. Et techniquement c'est du lourd aussi. Franchement j'ai du mal à croire que c'est le petit sax que j'ai vu en foto là avec sa tête de bébé (c'est pas ironique hein au contraire ) qui balance des phrases pareilles BLUFFANT !

Sans parler de la mise en place. Quand je pense que je galere à mettre en place des breaks reggae en 4/4 avec mon groupe (dont tous ont plus de 30 ans..)

Encore bravo pour tout les mecs, donnez des news !

Juju

p.s : un message pour le sax -> des fois, ton son et ton phrasé à la fela kuti (je sais pas si c'est une de tes influences) ca arrache
Thx pour la tête de bébé !
J'avoue que j'ai battu un record sur les photos de regard niais, c'est assez épouvantable ! Vivement qu'on ait d'ait d'autres photos pour que je puisse refaire mon égo ^^.
Sinon merci bien pour les commentaires ca fait plaisir.

*repart à la crêche*
bravo,
les mec,
ca envoi le loup votre zik,
chapo,
ca fai plaisir de voir des gens,
pas frappés par le relativisme culturel ambiant qui touche de plus en plus de jeunes qui font de la musique
ptin,
je ne cesse d'y ecouter,
tous les zikos sont vraiman bon
et le jeu est vraiman mature
les break tuent,
c trop en place,
ca sonne quoi,
ca chante bien,
c franchement enorme
SexyJuju
lokaeron, tu m'as pas dit pour fela kuti ? c'est une de tes influences ?
Du tout. Mes influences c'est plutot James Carter, Charlie Parker, LEster Young, Michael Brecker ce genre de trucs
DarKBeN
Allez bordel, y'a pas que le metal et les guitar heroes dans la vie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...