Améthyste: groupe rock: avis, remarques, critiques...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Et ben, c'est pas la foule ici...depuis 4 mois!!
Pas d'autres critiques?
popogendarme
salut mec, moi j'ai votre CD, j'aime bien, en live par contre vous gerer bien, bonne groupe de scene, mention special à votre batteur qu'arash tout ( en plus c'est un pote à moi)
thomaso
Merci pote à Momo!
thomaso
petit up
thomaso
Des extraits du nouvel album sont écoutables ici:

http://www.amethyste-legroupe.(...)e.swf

Aller dans discographie, album bleu à droite ( nouvelle atlantide)

Merci pour vos critiques, pour ceux que ça intéresse.
thomaso
personne pour critiquer les nouvelles chansons?
n'hésitez pas à faire part de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives, c'est uniquement dans le but de voir ce qui peut etre amélioré!
thomaso
Pas meme un tout petit avis?
ça laisse indifférent à ce point là?
thomaso
Non tu confonds d'Améthyste, il ya plusieurs groupes sous ce nom.
On ne fait pas dans le métal, si c'est le groupe auquel je pense!
Si ça peut inciter à écouter, ça a été enregistré avec une Bogner Uberschall et une NOS dvl88 ( le dernier disque seulement, nouvelle atlantide)
hendrix 41
pas mal du tout j aime bien le style ca joue plutot bien

un gros up pour vous les gars !!!
***donne cours de guitare sur Blois***
thomaso
Merci d'avoir écout'up!
Mysterious Jack
ah bah ok
je confond alor, ds le groupe amesthyte y'avait une meuf au chant, c'été plutot moyen!!
pur son sinon!
(je vais bientot avoir une dvl aussi! )
J'aime bien le style, le chant est assez original je trouve et ca donne un coté original(c perso). et j'aime bien!
les lignes melo sont bonnes je trouve!

apres je trouve que par exemple ds atlantide, certain riff se repete trop. Mais ca c tres subjectif car ds mon groupe je joue quasi jamais les meme riff...

Sinon la qualité de l enregistrement est bien bien propre, tous les sons ressortent bien!!

bravo!

si vous voulez des plans sur lyon, je connais pas mal de salles

vous sortez un albums c ca?
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
thomaso
oui tu sa raison, c'est une chanson très répétitive, mais on s'est aperçu que ce sont ces chansons là qui marchent le mieux sur scène!
A chaque fois qu'on compose une chanson avec pas mal de riffs, on se fait plaisir, mais les gens qui connaissent pas ( donc tout le monde en fait) semblent "perdus", à part les musiciens qui apprécient ce genre de choses!
Sinon, pour les plans sur Lyon, tu m'intéresses fortement!!! On joue que dans notre région et on voudrait bien aller voir ailleurs, mais malheureusement nous n'avons aucub contact sur Lyon...si tu pouvais me faire parvenir les bonnes adresses que tu connais, nous t'en serions très reconnaissants!!!

Tu vas t'amuser avec la dvl, le gars du studio, qui a pourtant entendu beaucou beaucoup de matos, a été très impressionné par le rendu!
Mysterious Jack
je m'en doute!
je t'ai "addé" sur myspace

je suis d accord avec toi, les truc plus complexe y'a quasi que les musicien qui aime!! on ressen souvent sa en live!

qd tu ve un plan sur lyon, tu me contacte .
en parallelle si tu as des contact ds ta region ou ds l ain ou ds les alentours...

est ce que vous sortez un album? c qqchose d importan pour certaine salle...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495

En ce moment sur groupes / artistes pros...