Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CLIP -MARGE- Detached (Collab avec Mattias IA Eklundh)

VAiHalen
Salut !

Je tenais à vous faire découvrir la première composition de Marge avec qui je fais des covers depuis des années (pour ceux qui me suivent sur Facebook et YouTube).

Cette composition est une collaboration entre Mattias IA Eklundh, guitariste chanteur de Freak Kitchen pour ceux qui connaissent et de Marge qui se connaissent depuis de nombreuses années, un morceau ecrit lors d'un Day off.

Je ne peux que vous conseiller d'aller sur sa page Facebook pour en apprendre plus et/ou tout simplement d'apprécier le résultat sur YouTube

https://www.facebook.com/MargeCovers/

Le clip qui l'accompagne a été tourné à Montréal (Canada) et quelques images dans l'Ouest Américain le tout auto produit sans budget mais avec beaucoup de travail !

J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, votre soutien est essentiel alors n'hésitez pas à vous abonner sur YouTube avec le like habituel, et sur sa page Facebook.

Un grand merci d'avance pour votre visionnage !

Dimebug
je connaissais pas, c'est sympa, mélodique, bien interprété, sans excès.

Ce que j'aime bien c'est qu'on sent que la miss a une sacrée maîtrise du chant et de ses techniques mais c'est clairement utilisé que pour nuancer. Du coup je pars découvrir la chaîne youtube...
Uk44
  • #3
  • Publié par
    Uk44
    le 11 Mar 20, 12:42
Citation:
Cette composition est une collaboration entre Mattias IA Eklundh, guitariste chanteur de Freak Kitchen pour ceux qui connaissent

pis si tu connais pas tu sors.
Aucun des deux n'a fait de compromis, on a quelque chose d'à la fois très variété mais si tu prêtes attention aux arrangements, c'est la régalade. merci pour la découverte !
VAiHalen
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder le clip et d'écrire quelques mots !

Vos retours sont super positifs, justes et très encourageants.

Encore merci, je transmet !

Surtout n'hésitez pas à vous abonner à sa chaine YouTube en passant

En ce moment sur groupes / projets amateurs...