Bonsoir,
je voudrais savoir sur quelle marque d'ampli et quels modèles joue Daron ??
Il me semble qu'il posséde du Marshall et Mesa Boogie mais après les modèles j'en sais rien ^^
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Marshall JCM800... il en a fait la pub pour la Boite noire... De toutes façonx cet ampli ne se trouve quasiment plus qu'en occaz puisque la fabrication a été arrêtée au profit du JCM2000 qui est moins bien...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Marshall JCM800... il en a fait la pub pour la Boite noire... De toutes façonx cet ampli ne se trouve quasiment plus qu'en occaz puisque la fabrication a été arrêtée au profit du JCM2000 qui est moins bien...
C'est pas un truc du genre :
JCM800 = 1980 à 1990
JCM900 = 1990 à 2000
JCM2000 = depuis 2000
Sur toutes les pubs d'ampli que j'ai pu voir il etait couché sur un mur de Marshall Mode Four....
Sur la boite noire de l'an passé il était sur un JCM800...
Pour le JCM 800 et le JCM 900, ils ne sonnent pas pareil, c'est un fait... J'ai pu utiliser les 2 et ils ne sont pas fait pour le même style de musique... (Essaies de jouer du Trash sur un JCM900, tu verras le son pourri que sa fait...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)