Ana Popovic : une blueswomen de classe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Elle a participé au projet de Sue Foley, Blues guitar women. Tiens au passage si y en a qui connaissent Sue Foley ? C'est une très bonne guitariste et une grande Blueswoman.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
reeves a écrit :
Elle a participé au projet de Sue Foley, Blues guitar women. Tiens au passage si y en a qui connaissent Sue Foley ? C'est une très bonne guitariste et une grande Blueswoman.

Brune ou blonde?

Oui,bon,c'est petit

Je connais pas du tout..........un album en particulier?
Invité
  • Invité
Rousse !!!
Elle a sorti en 2006 l'album New Used Car que je trouve très bon. Et elle vient de sortir un live dvd qu'est excellent et que je classe volontier avec Live at El Mocambo de SRV, tant elle a une présence et une maîtrise de son instrument. Puis sa voix est tout simplement magnifique, il faut l'entendre chanter Careless of love dans son live acoustique Change. Puis elle a toujours des musiciens assez balèze avec elle.
http://www.suefoley.com/
stevie voodoo
Bon j'ai ecoute un peu sur son myspace..j'trouve pas ca top c'est pas du tout la meme chose qu'Ana...enfin bref si toute sa discographie est dans le sens des titres de son space...bof bof

Mais bon ce n'est que mon avis!
Invité
  • Invité
Non, sur my space elle a mis des maquettes de son prochain album. Bah, je pense que faut connaître pour vraiment apprécier.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 10 Janv 2007, 19:00
toujours sur le tube il y a la version intégrale Live de "My Man".. une bonne chanson qui dépote bien... le riff est pas très compliqué mais bougrement efficace je trouve
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
stevie voodoo
ouep c'est la derniere chanson de son dvd..

Et allez sur daylymotion il y a 3 ptites videos pas mal du tout ...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Juste un pti' apparté qui ne change en rien sa qualité d'artiste mais bon...........

La dame ne se prend pas pour de la merde......et se la pète grave.....

Pourquoi j'dis ca?
Mon ex batteur jouait au meme festival qu'elle.........elle a tourné en bourique son bassiste,donnait des coup de pied dans un twin(qui apperement n'allait pas),a envoyé ce bassiste à plus de 120 bornes de là pour prendre un autre ampli,mais pour finalement jouer sur le Twin..............bref madame fait des caprices de stars.........
herydub
MrClean a écrit :
Juste un pti' apparté qui ne change en rien sa qualité d'artiste mais bon...........

La dame ne se prend pas pour de la merde......et se la pète grave.....

Pourquoi j'dis ca?
Mon ex batteur jouait au meme festival qu'elle.........elle a tourné en bourique son bassiste,donnait des coup de pied dans un twin(qui apperement n'allait pas),a envoyé ce bassiste à plus de 120 bornes de là pour prendre un autre ampli,mais pour finalement jouer sur le Twin..............bref madame fait des caprices de stars.........

juste pour le fun, tu sais c'était où et quand ? j'ai un pote bassiste qui a fait pas mal de tournées avec elle dernièrement....ça me ferait trop rire que ça soit lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...