ANALCUM [mp3 inside !! ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eliminator
hum...meme réponse que maillekeul,j ai supprimé.désolé,mais je n accroche pas.chaque musique trouve son public,et tu trouveras sans doute le tien.mais pour ce genre de musique,et avec un nom pareil,tu peux toujours demander a marc dorcel de te produire!avec rocco siffredi pour la promo,ça peut marcher! .je plaisante,si ça te plais,continue,c est un filon inexploité,du moins je pense(et j espère!) bon,je retourne écouter van halen.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
eliminator a écrit :
hum...meme réponse que maillekeul,j ai supprimé.désolé,mais je n accroche pas.chaque musique trouve son public,et tu trouveras sans doute le tien.mais pour ce genre de musique,et avec un nom pareil,tu peux toujours demander a marc dorcel de te produire!avec rocco siffredi pour la promo,ça peut marcher! .je plaisante,si ça te plais,continue,c est un filon inexploité,du moins je pense(et j espère!) bon,je retourne écouter van halen.

ah moi là c'est king crimson

juste pour dire que l'on a quelques remixs de morceaux metal mais on ne connait pas l'histoire de droit donc on prefere pas mais disont que c'est moins experimental et plus musical
et pis y'a pas a etre désolé
The Glow Inc.
eliminator a écrit :

lol c est vrai que le nom z y etes allés fort !!
Bumblefootrules a écrit :

lol c est vrai que le nom z y etes allés fort !!

ben quoi ?

au fait pour le live , étant donné qu on n a pas fait encore de dates , on a juste travaillé des enregistrements , je pense que nous allons passer les samples et que Cum Fucker et moi meme allons jouer des instrus par dessus afin que ça redonne le meme résultat que sur mp3...
pendant ce temps le spectacle avec les figurants ( si ça interesse quelqu un qu il se manifeste ) se déroule sous les yeux médusés ( ) de l audience
voilà
en plus notre ami (enfin mon ami ..quoique...) ouias bon mc fecal quoi est un bon gratteux adepte du legato
cum fucker fry a écrit :
en plus notre ami (enfin mon ami ..quoique...) ouias bon mc fecal quoi est un bon gratteux adepte du legato

en plus mon ami ( quoique ) Cum Fucker est un adepte du sweep et de la sodomie

UP en gros quoi !
MCFECAL a écrit :
cum fucker fry a écrit :

en plus mon ami ( quoique ) Cum Fucker est un adepte du sweep et de la sodomie

UP en gros quoi !

quel connard tu sais très bien que je n'iame pas s...weeper
moi c'est tapping
Ibaniezeux
en faite tout est intéressant
j'aime bien la seconde partie, un véritable bordel sonore !
si je comprends bien ce sont plein d'extrai de toute vaut chanson ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux a écrit :
en faite tout est intéressant
j'aime bien la seconde partie, un véritable bordel sonore !
si je comprends bien ce sont plein d'extrai de toute vaut chanson ?

non je ne pense pas en fait l'album est composé d'un morceau et ça c'est un extrait pas un medley mais je pense serieusement qu'on va le retravailler cet extrait , j'iame bien les rythmes mais ça fait coller coller coller quoi pas beaucoup de transitions interressantes
traviswalk
ANALCUM....n'importenawak...

J'espere que le boulot des figurants n'aura rien à voir avec le nom du groupe...
MCFECAL a écrit :
up your anus !!

tu vois c'est avec ce genre de blague que je regrette dans le groupe avec toi espece de con mais nan je t'aimeeuuh
traviswalk a écrit :
ANALCUM....n'importenawak...

J'espere que le boulot des figurants n'aura rien à voir avec le nom du groupe...

ben ça dépend si on tombe sur des gens vraiment motivés.....

rooooh je déconne

juste des danseurs goth/trance cétout !
ah la la
ce morceau fait par l'amour que mc fecal et moi réunit on sent notre amour dedans ... le morceau de notre si beau couple mc fecal je t'aimeuuuuh
cum fucker fry a écrit :
ah la la
ce morceau fait par l'amour que mc fecal et moi réunit on sent notre amour dedans ... le morceau de notre si beau couple mc fecal je t'aimeuuuuh

lol cé vrai que ça reflète pas mal notre relation
perverse et sensuelle à la fois !

en tout cas faites moi confiance ANALCUM cé parfait pour les séances de sport en chambre !!!!!
traviswalk
cum fucker fry a écrit :
ah la la

Bah ouais on voit çà...

En ce moment sur groupes / artistes pros...