And SoOn

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Salut !

J'ai bien reçu les CDs, merci pour les dédicaces !
Je vais l'écouter, mais je ne pense pas être déçu

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Vraiment très sympa... C'est le genre de musique que j'aime pas mal et qui doit être cool à jouer et chanter en même temps...

J'espère que vous allez vendre pas mal votre cd.
thiebault
Bon et bien voilà, j'ai écouté !

BRAVOS les artistes.

Les morceaux sont conformes à ce que j'attendais. Il y a déjà un style très marqué, des refrains qui rentrent bien dans la caboche.

J'attends déjà le prochain !

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Invité
J'écoute sur myspace, c'est vraiment sympa. Puis moi, quand y a une guitare lead, je peux que aimer.
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Master System a écrit :
Bon et bien voilà, j'ai écouté !

BRAVOS les artistes.

Les morceaux sont conformes à ce que j'attendais. Il y a déjà un style très marqué, des refrains qui rentrent bien dans la caboche.

J'attends déjà le prochain !

Merci à toi
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
nicoboy3 a écrit :
j'ai l'album, il est trop bien, t'as été super rapide. en, plus tu l'as bien emballé et tout et tout.
je m'attendais pa ce que l'inérieur du boitier soit aussi bien fait, c'est du bon boulot!

et puis l'écoute le plus important quand même...ben j'adoree surtout avec la weissenborn(pas le lap steel j'ai bien compris la différence), mais c'est un peu pour ca que j'ai acheté l'album. ca m'a vraiment remotivé pour écouter du ben

c'est vraiment génial restez comme vous êtes c'est les particularités de votre formation qui fait qu'on rentre faclement dans votre univers, vraiment tres chouette

...j'aimerai bien avoir une voix de loveur moi...

Content que tu es tout bien reçu et que tu aimes
Merci à toi
picavalou
alors, l'album se vend j'espère??
Pour ma part, je l'ai reçu il y a une dizaine de jours (merci encore Ben). Je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de l'écouter (méchante otite la semaine dernière, ça le faisait pas, même avec votre musique si calme...), mais mes 1ères impressions sont très bonnes.
Comme beaucoup , je trouve que c'est "if you wanna be someone" qui remporte la palme du titre qu'on retient le plus facilement et qui ne nous lâche pas J'aime beaucoup "joy" et l'émotion rendue par le titre que vous partagez avec une voix féminine. Faut que je réécoute mieux pour parler du reste.
Mais qu'est ce que ça fait du bien de revenir à de la musique plus douce, sincère...et avec le weissenborn, c'est top!
Je ne suis donc pas déçue de mon achat et irai volontiers vous écouter en live en Belgique ou ptêtre ailleurs.
Bonne continuation, à+
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
un grand merci pour ce commentaire ca fait chaud au coeur d entendre des personnes aimant ce que l on fait!!

j espere que l on jouera rapidement en belgique, ca devrait se prevoir d ici a la fin de l annee voire l annee prochaine et pour repondre a ta question, ca va ca se vend, il nous reste pas mal d exemplaires mais pour l instant la critique est bonne et nous pousse a nous surpasser pour ecrire de nouvelles chansons

En ce moment sur groupes / artistes pros...