And Summer Dies - "The Chaotic Chronicle" Metal

Bersërkîer
Bienvenue à toutes et à tous.

And Summer Dies a le plaisir de partager avec vous la sortie de la démo " The Chaotic Chronicle ", mélange de Black incisif, Death puissant et Métal Avant-gardiste.

Ce travail est issue d'une volonté de fer destinée à créer une musique particulière, forgée dans nos plus profondes influences ( Yearning, Winds, Borknagar, Dimmu Borgir, Emperor, Opeth etc ...).

Notre démo a été chroniqué sur Metal Impact (7/10) et sur MetalHeadrock (18/20) pour les habitués des fanzines Metal :

http://www.metal-impact.com/in(...)fdb7e

http://www.metalheadrock.com/a(...)14552
(cliquez sur FR)

Je vous invite à venir l'écouter sur le Myspace officiel du groupe où vous pouvez aussi la télécharger:

www.myspace.com/andsummerdies

N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions sur G.com comme sur le Myspace.

Cordialement, Nasro.

Edit :
Dates de concerts programmés

* 13 Juin 2009 : Place Ouverte - L'hébergement, Pays de la Loire -
* 19 Juin 2009 : Fête de la Musique - Geneton, Pays de la Loire -
* 21 Juin 2009 : Fête de la Musique - La Roche sur Yon, Pays de la Loire -
* 27 Aout 2009 : Le Férailleur - Nantes, Pays de la Loire -

Soyez nombreux !!!!

PS : On cherche des dates pour la promo , Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par MP ou par adresse mail andsummerdies@orange.fr
metalhurlant44
up pour un groupe qui dechire et qui n'attends que de monter sur scene

bon courage les gars
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Bersërkîer
Merci Rudy pour ton commentaire, j'espère qu'on croisera nos manches pour le plaisir des oreilles !!!!
metalhurlant44
ah oui
ca serai cool
je serais vraiment content de rejouer un peu avec toi mec
suis nostalgique
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Bersërkîer
Pas de metalleux à esprit critique dans le coin.

Toutes vos critiquers seront les bienvenues : Qualité du mixage, de la pochette, l'ensemble des compositions.

tout est à prendre.
Redstein
8O Ça m'a fait un choc - j'ai lu "Andy Summers Dies"...

Pour la peine je suis allé écouter vos compos... J'aime assez The Pride of God.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de virer le pénible qui se râcle la gorge au premier plan - ou de lui filer des coups de Razorback à chaque fois qu'il vire "Cookie monster"... parce qu'en somme il sait chanter... et que les dégueulis façon black/death metal, outre le fait que c'était déjà cliché quand ma grand-mère a perdu sa virginité, c'est exactement comme le rap : kaskouiiii au plus haut point...

...et votre musique mérite mieux que ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
metalhurlant44
Redstein a écrit :

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de virer le pénible qui se râcle la gorge au premier plan - ou de lui filer des coups de Razorback à chaque fois qu'il vire "Cookie monster"... parce qu'en somme il sait chanter... et que les dégueulis façon black/death metal, outre le fait que c'était déjà cliché quand ma grand-mère a perdu sa virginité, c'est exactement comme le rap : kaskouiiii au plus haut point...

oula tes un peu dur quand meme les fan du genre apreciront le chant
moi je trouve qu'il faudrait qu'il soit un peu plus pousser avec des choeurs un peu plus aigue histore de marque certains phrasé , il y a aussi les clavier qui sont parfois un peu trop fort et couvre trop les grattes sinon
rien a dire pour du fais maison ca envois s'evere quand meme
bravo les gars
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Bersërkîer
Redstein a écrit :

Je te remercie pour la visite.

Lol, heureusement qu'il ne l'est pas encore, j'adore le travail de ce gars, l'un des dérniers plus grans session-man au monde.

C'es vrai que le chants torturés au départ font pas l"unanimité, mais on a préféré signé le début de la première chanson avec du chant pour introduire les solos.

C'est surtout le théme de la démo qui a finalisé ce choix.

Ca fait plaisir surtout que s'est de la production maison, de la premiére note jouée à la pochette d'album.
Bersërkîer
metalhurlant44 a écrit :

il y a aussi les clavier qui sont parfois un peu trop fort et couvre trop les grattes

Oui effectivement, on a essayé d'éviter le plus ce phénomène mais l'intégration des orchestrations étaient assez difficiles étant donné que les guitares ne jouent pas tout le temps les mêmes choses.
Redstein
metalhurlant44 a écrit :
Redstein a écrit :

oula tes un peu dur quand meme les fan du genre apreciront le chant

Les fans du genre, mais pas les autres... alors qu'avec du chant aussi agressif qu'on le voudra, mais du chant, pas des gargouillis, il y aurait possibilité de toucher un public nettement plus large...

metalhurlant44 a écrit :
sinon rien a dire pour du fais maison ca envois s'evere quand meme
bravo les gars

Entièrement d'accord avec ça, par contre.

Redstein
Bersërkîer a écrit :
C'es vrai que le chants torturés au départ font pas l"unanimité, mais on a préféré signé le début de la première chanson avec du chant pour introduire les solos.

Ben en fait, du growl, vous en avez mis partout - et franchement, c'est d'autant plus dommage que le chanteur a l'air de se débrouiller très bien en voix normale.

Bersërkîer a écrit :
C'est surtout le théme de la démo qui a finalisé ce choix.

Ca fait plaisir surtout que s'est de la production maison, de la premiére note jouée à la pochette d'album.

C'est effectivement excellent... mais inécoutable pour moi à cause de ce f... cookie monster...

Je sais bien que vous n'évoluez pas tout à fait dans le style de ces gars-là, mais je verrais bien ce genre de chant sur votre démo :

http://www.deezer.com/#music/album/97313

Bersërkîer
Up pour les retardataires ,N'hésitez pas à laisser des com's
Redstein
Meuh non, au contraire - UP !

(Vous devriez proposer une version sans les voix...)

Bersërkîer
Concert confirmé pour Aout au férailleurs - J'éspére que vous serez nombreux.

Up

En ce moment sur groupes / artistes pros...