ANDY TIMMONS au G3 !!!! un reve de guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Bon dans ce cas, un G3 : Andy Timmons, Reb Beach et George Lynch ! Vendu !

autant faire un G5 avec Aldrich et Kotzen ... lol

mais je vote aussi ok sur ton G3

Non un G7 ! Greg Howe et Vinnie Moore sont, par le plus grand des hazards, dans la salle !

Je veux bien mais warren de martini et paul Gilbert ? Tony macalpine ? Tu les mets où là-dedans ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwie.81
Le G7 avec Greg Howe j'achete de suite, en guest Enrique hye hye hye
Yngwie Play Loud!
Yellowshadow
ya pas lgtps satch et timmons ont jamer ens sur house ful bullet....sympa la video
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
DarkVadehors
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Bon dans ce cas, un G3 : Andy Timmons, Reb Beach et George Lynch ! Vendu !

autant faire un G5 avec Aldrich et Kotzen ... lol

mais je vote aussi ok sur ton G3

Non un G7 ! Greg Howe et Vinnie Moore sont, par le plus grand des hazards, dans la salle !

Je veux bien mais warren de martini et paul Gilbert ? Tony macalpine ? Tu les mets où là-dedans ?

Ben ils font la première partie avec Marty Friedman, Brad Gillis et Steve Stevens pourquoi ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
vous oubliez shawn lane en hologram
guigue
fifdefif
Je viens de me mater le G3 live in Denver ,je ne comprends pas cette "mini" aversion pour Malmsteen qui fait de loin la presta la plus impressionnante (malgré son poids,sa Rolex et ses bagouses) avec Vai en 2
Un G3 : VAi/Malmsteen /Ron THAL serait sympa aussi
Dommage que ça fasse pas tripper Monsieur EDDIE parcque ça le ferait !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
avec un jam final qui durerait environ 26h, soit le temps pour chacun d'envoyer un solo de 2mn30 sur un standard genre smoke on the water...

n'oublions pas d'y ajouter eklhund et tony mac alpine.
hogdson2000
et ritchie blackmore
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
big_larve
Rizzen59 a écrit :
Patrick Rondat aussi pendant qu'on y est et Luca Turilli

Patrick Rondat au G3 c'est déja fait...
Quant à Luca TURILLI, faudrait qu'il apprenne à faire sonner à peu près correctement une guitare en concert avant d'envisager le G3 (Je sais pas vous, mais j'ai assisté à un concert de Rhapsody et ça a été le pire de ma vie... )
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
en plus il dit lui meme qu il ne sait pas jammet et improviser,donc c est pas demain la veille qu on verra luca au G3!
GUIGUE
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aimerais bien voir Guthrie Govan dans le G3 moi !!!!!! Tiens ou pourquoi pas Jennifer Batten ?!
Nestor666
guigue a écrit :
en plus il dit lui meme qu il ne sait pas jammet et improviser,donc c est pas demain la veille qu on verra luca au G3!
GUIGUE

--> il arrive deja pas a rejouer completement sans massacrer ou simplifier ses solis en live alors le voir au g3 avec des gars comme satch ou vai vive le massacre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...