Angel and Ice

Bonjour a tous,

j'aimerais avoir votre opinion sur ces demos de mon groupe Angel and Ice.

Deux mp3 sont en acces libre a cette adresse (A Mask, et Johnny):
http://www.soundclick.com/band(...)c.htm

Merci d'avance pour vos commentaires.
Je suis conscient que ce groupe n'est pas veritablement "connu" pour l'instant, mais je me demande bien ou poster ce genre de sujet sur le forum.[/url]
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
écoutable
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
courage
Homer Simpson
Octonion a écrit :
Bonjour a tous,

j'aimerais avoir votre opinion sur ces demos de mon groupe Angel and Ice.

Deux mp3 sont en acces libre a cette adresse (A Mask, et Johnny):
http://www.soundclick.com/band(...)/url]

Ouais écoutable ... ambiance "fete de la musique" ... pas du tout mon style en revanche mais ca tu n'y peux rien ... (au fait : on ne remercie jamais assez led zep ! ) .. mais ca reste bien fait .. bon courage pour lasuite

Octonion a écrit :
Je suis conscient que ce groupe n'est pas veritablement "connu" pour l'instant, mais je me demande bien ou poster ce genre de sujet sur le forum.[/url]

je pense que c'est bel et bein dans cette partie des forums que tu peux presenter ton groupe ...
Homer Simpson
Octonion a écrit :
Merci pour vos commentaires. C'est marrant mais suivant les pays, les reactions a notre musique sont nettement differentes:

Voir par exemple:
http://www.musicianforums.com/(...)41267

c'est ou ca ? en angleterre .. parce que franchement les anglais ... mais je comprend qu'on kiffe , c'est assez bien fait votre truc la !
Homer Simpson a écrit :
c'est ou ca ? en angleterre .. parce que franchement les anglais ... mais je comprend qu'on kiffe , c'est assez bien fait votre truc la !

C'est un melange anglo-americain, mais principalement americain, je crois.
Sergio70
Homer Simpson a écrit :
c'est ou ca ? en angleterre .. parce que franchement les anglais ...

Note bien que les anglais y ont quand même sorti deux ou trois trucs dans l'histoire de la musique et du rock en particulier non?
Salut Sergio! Tu hantes tous les forums
jppagey
musicalement c'est sympa, la voix de la chanteuse est parfois trop aigue à mon goût mais bon c'est son style musical qui veut ça.

Aussi c'est parfois difficille de comprendre ce qu'elle dit car le débit de paroles est assez élevé, il faudrait peut être ralentir un peu le rythme pour qu'elle puisse chanter de manière plus posée. A certains moments, je ne comprenais plus ce qu'elle disait donc je me concentrais plus sur les parties musicales, et à ce moment là, la voix devient génante je trouve car étant beaucoup plus aigue que le reste ça rompait l'harmonie du morceau, alors que je ne trouvait pas la voix génante quand j'écoutais le morceau en tant qu'ensemble.

Sinon les claviers aigues qui accompagnent le chant sur " a mask" me génait aussi, ça faisait trop d'aigues avec la voix , et c'était un peu pénible ( désolé si je passe pour un obsédé de l'aigu :-) ).

Je trouve la voix trop en avant sur Johnny, mais trop en retrait sur A mask.

Sinon rien a redire sur le reste. Félicitations quand même pour avoir tout écrit et jouer tout seul, ce n'est pas facile quand on fait tout de pouvoir avoir du recul et faire quelquchose qui se tienne musicalement et là je trouve que c'est le cas
Sergio70
Octonion a écrit :
Salut Sergio! Tu hantes tous les forums

Salut Octonion,

J'ai telechargé les deux morceaux (et en entier ce coup ci ). Je postrais une critique quand j'aurais un moment.

a+
Homer Simpson
Sergio70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
c'est ou ca ? en angleterre .. parce que franchement les anglais ...

Note bien que les anglais y ont quand même sorti deux ou trois trucs dans l'histoire de la musique et du rock en particulier non?

ouais mais je n'ai jamais pu supporter leur style de son poppeux ... ni leurs gouts d'ailleurs .. je suis allé a londres quelque temps y'a un mois de cela ... j'ai pas mal discutter son avec un anglais bien stereotypé et je pense pouvoir affirmer que j'aime vraiment pas leur facon de voir les choses ... surtout en musique ...
Sergio70
Homer Simpson a écrit :
ouais mais je n'ai jamais pu supporter leur style de son poppeux ... ni leurs gouts d'ailleurs .. je suis allé a londres quelque temps y'a un mois de cela ... j'ai pas mal discutter son avec un anglais bien stereotypé et je pense pouvoir affirmer que j'aime vraiment pas leur facon de voir les choses ... surtout en musique ...

C'est clair que le style Oasis et compagnie, je cours pas trop après non plus, mais bon l'Angleterre en dehors de la pop, c'est aussi Deep Purple, Motörhead, les Clash ou les stones pour n'en citer que quelques uns.
Homer Simpson
bien sur bien sur ... mais c'est que du vieux ca ! la nü generation british c'est 100 pop ... ca a tendance a m'enerver .. ils sont a fond dedans ..
Les Beatles, les Rolling stones, les Yardbirds, les Who, Pink Floyd, Led Zep, Judas Priests etc... que du british.

En ce moment sur groupes / artistes pros...