musicalement c'est sympa, la voix de la chanteuse est parfois trop aigue à mon goût mais bon c'est son style musical qui veut ça.
Aussi c'est parfois difficille de comprendre ce qu'elle dit car le débit de paroles est assez élevé, il faudrait peut être ralentir un peu le rythme pour qu'elle puisse chanter de manière plus posée. A certains moments, je ne comprenais plus ce qu'elle disait donc je me concentrais plus sur les parties musicales, et à ce moment là, la voix devient génante je trouve car étant beaucoup plus aigue que le reste ça rompait l'harmonie du morceau, alors que je ne trouvait pas la voix génante quand j'écoutais le morceau en tant qu'ensemble.
Sinon les claviers aigues qui accompagnent le chant sur " a mask" me génait aussi, ça faisait trop d'aigues avec la voix , et c'était un peu pénible ( désolé si je passe pour un obsédé de l'aigu :-) ).
Je trouve la voix trop en avant sur Johnny, mais trop en retrait sur A mask.
Sinon rien a redire sur le reste. Félicitations quand même pour avoir tout écrit et jouer tout seul, ce n'est pas facile quand on fait tout de pouvoir avoir du recul et faire quelquchose qui se tienne musicalement et là je trouve que c'est le cas