Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Annie Clark aka St. Vincent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Elle joue bien mais elle joue de la daube...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Faut faire un pas de côté pour l'apprécier... Perso j'aime toujours autant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dysfunctional
Redstein a écrit :
Faut faire un pas de côté pour l'apprécier... Perso j'aime toujours autant

La taille du pas dépend des personnes
Personnellement, c'est très loin de mes habitudes musicales mais je te remercie de nous l'avoir fait découvrir car j'aime beaucoup.
Au fait, nouveau single déjà sorti, l'album probablement bientôt et tournée européenne en octobre.
Masha
  • #34
  • Publié par
    Masha
    le 25 Oct 17, 16:52
Redstein








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dysfunctional
Bon, pour être tout à fait honnête : concert vraiment pas top pour moi au Trianon mardi soir

En cause : toute une série de choix auxquels je n'ai pas adhéré :
- Annie Clarke joue seule avec des bandes sur cette tournée. On pourrait croire que cela ajoute au côté froid de la prestation scénique, mais en fait, pas du tout. Ce n'est pas non plus intimiste.
- Du coup, pas de place aux délires fuzzesques à la guitare, ou plutôt si, mais dans un cadre déjà défini (les quelques mesures prévues pour ça). Parfois c'est trop court parce qu'elle est bien partie dans le grinçant mais elle ne peut pas continuer, parfois c'est trop long parce qu'elle n'est pas inspirée...
- Les morceaux sont réarrangés, et ce n'est pas du meilleur goût.
- Le mix en façade, c'est les bandes et la voix à fond, la guitare en option (mais il n'y a déjà plus de place, voir la remarque ci-dessus)
- Visuellement, c'est un spectacle à la fois minimaliste (Annie Clarke seule au chant et à la guitare) et élaboré (vidéos synchronisées). L'ensemble est très tourné vers l'image de la chanteuse, et de sa plastique en particulier. Même en la trouvant belle, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus vraiment.

Mais elle chante bien et elle avait des déclinaisons inédites de sa MusicMan (couleurs), dommage que leur son ait été si faiblard...

Bref, je vais me regarder à nouveau le concert en plein air qu'avait posté Redstein...
Redstein
Masha a écrit :
Redstein






Merci Masha, j'avais écouté quelques chansons, j'aime beaucoup. Tu as l'album ?



Dysfunctional a écrit :
Bon, pour être tout à fait honnête : concert vraiment pas top pour moi au Trianon mardi soir

En cause : toute une série de choix auxquels je n'ai pas adhéré :
- Annie Clarke joue seule avec des bandes sur cette tournée. On pourrait croire que cela ajoute au côté froid de la prestation scénique, mais en fait, pas du tout. Ce n'est pas non plus intimiste.
- Du coup, pas de place aux délires fuzzesques à la guitare, ou plutôt si, mais dans un cadre déjà défini (les quelques mesures prévues pour ça). Parfois c'est trop court parce qu'elle est bien partie dans le grinçant mais elle ne peut pas continuer, parfois c'est trop long parce qu'elle n'est pas inspirée...
- Les morceaux sont réarrangés, et ce n'est pas du meilleur goût.
- Le mix en façade, c'est les bandes et la voix à fond, la guitare en option (mais il n'y a déjà plus de place, voir la remarque ci-dessus)
- Visuellement, c'est un spectacle à la fois minimaliste (Annie Clarke seule au chant et à la guitare) et élaboré (vidéos synchronisées). L'ensemble est très tourné vers l'image de la chanteuse, et de sa plastique en particulier. Même en la trouvant belle, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus vraiment.

Mais elle chante bien et elle avait des déclinaisons inédites de sa MusicMan (couleurs), dommage que leur son ait été si faiblard...

Bref, je vais me regarder à nouveau le concert en plein air qu'avait posté Redstein...


Ah oui, c'est dommage de tourner toute seule... Ça se comprend et ça peut fonctionner pas mal à la télévision, comme ici par exemple :





Mais effectivement, tout un concert...

(Il y aurait une part de catharsis... c'est l'album des coeurs brisés... il y en a toujours un )


Merci pour ce compte-rendu détaillé et pas du tout... dysfunctional



Vrai que ce concert est un sommet (comprends toujours pas qu'elle ne le sorte pas en DVD) :

&index=1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dysfunctional
J'ai trouvé une vidéo où le smartphone filtre "bien" (oui, vous avez compris...) les fréquences et du coup on entend la guitare :

Redstein
Vraiment pas la même ambiance... Tournée budget réduit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
wire
  • #39
  • Publié par
    wire
    le 30 Oct 17, 13:50
J'avais hésité à y aller mais si c'est ça j'ai bien fait de renoncer..J'ai vu des lives sur Youtube et c'était pas mal, l'album est plutôt bon.
C'est quoi ce parti pris artistique surtout qu'en live je veux écouter du live pas du pré enregistré ...
Dysfunctional
Ce n'est certainement pas moi qui vais vous dire que vous avez raté LE concert à voir absolument.
Si elle rejoue avec un groupe, je retournerai la voir avec plaisir parce qu'elle assure, mais dans ce format, non merci.
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 13 Nov 17, 10:17
Redstein a écrit :
Merci Masha, j'avais écouté quelques chansons, j'aime beaucoup. Tu as l'album ?


Je l'ai mais je l'ai pas écouté
J'ai pas trop aimé les deux derniers, donc j'en attends pas grand chose
J'aime bien Los Ageless par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 17 Jan 18, 09:58
Citation:
one of the members actually killed the other member, it’s that dark


COMMERCI4L








Pompage honteux de Cowboys from Hell
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Aqualung ! Quand on vous dit que cette nana, c'est la classe ultime
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...