Another Five Minutes

Salut,

Je chante dans Another Five Minutes, on fait du Screamo/Hardcore et on vient de Strasbourg. Il y a des membres de The Boring, Chaos Is, Electric Suicide Club et BGdu57 dans le groupe pour ceux-celles qui connaissent. On vient de sortir un titre de l'EP qui sort début 2013. La chanson s'appelle Before the Dawn et est en écoute/téléchargement sur notre Bandcamp:

http://anotherfiveminutes.bandcamp.com/

Le lien vers notre facebook:
http://www.facebook.com/anothe(...)nutes

Si vous avez des avis hésitez pas !

++
AnGeL_Of_SiN
pouêt

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
c'est quoi du "screamo/hardcore" ??? un truc de djeuns ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Un sous-genre du punk qui a eu son moment de gloire dans les années 90, donc pas obligatoirement un truc de djeuns non.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Bon, on a entendu bien pire ici. Y a un petit côté At-the-Drive-In, surtout dans la voix que j'apprécie pas mal. Sinon c'est carré et bien enregistré.
Après bien sûr ça manque de folie, de génie, c'est trop lisse et c'est du déjà entendu.
MIA WALLACE
Chix !!! excellente reference La pauvre fut victime d'une experience scientifique fatale en avril 45

je pensais plus à....

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
RESPECT ! Monsieur a de la culture ! (et quand j'entends le mot culture.... )
Salut G.COM, ça roule ?

didithegrave
Tu sors ta Volvo ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr Park
C'est chouette Surtout le matin, un bon screamo des familles ça ne fait jamais de mal. C'est assez brut et classique mais c'est vraiment bien fait, je serais curieux de vous voir en live
Merci Mr Park, on va essayer de pas mal tourner en 2013.

Et up ! On cherche des labels DIY prêts à nous aider pour la sortie vinyle de notre EP.
Invité
El mamar a écrit :
Le Blondie le plus class c'est quand même :

On a pas fait mieux depuis

teu teu teu: celui-ci c'est blondiN
AnGeL_Of_SiN
bonniwell a écrit :
El mamar a écrit :
Le Blondie le plus class c'est quand même :

On a pas fait mieux depuis

teu teu teu: celui-ci c'est blondiN

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
un adepte de la VF bonniwell ?

"there's two kinds of people, those with loaded guns, and those who dig. You dig." BlondiE

bon Sethinounet veut pas venir faire un tour ici ? j'aurais pas dit années 90 pour ce genre en tout cas... c'est plus récent non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...