ANTARHES - 3 titres en vidéo live sur TV7 et sur le net

shadowchild

News 03/11/07: Nous avons enregistré 3 titres live pour TV7 une émission de télé bordelaise http://www.tv7bordeaux.fr/plei(...)=1372

Voila un petit post sur un groupe que je viens de rejoindre qui se nomme antarhes...
un groupe de rock métal avec un chanteur et une chanteuse qui a sorti un cd autoproduit l'an dernier nommé "silaelin" et qui cherche aujourd'hui l'appui d'un label pour son prochain qui devrait voir le jour en 2008...

Pour découvrir des morceaux www.myspace.com/antarhes

Et le site www.antarhes.com

Vous pouvez donner vos impressions ici (bonnes ou mauvaises... l'important étant d'avoir des réactions) et meme venir nous rejoindre sur le forum du site officiel!!!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Bon ben je me permets de donner mon avis.
1000 excuses mais je n'ai pas du tout aimé.
J'ai l'impression d'avoir déja vaguement entendu les riffs des dizaines de fois.
Et sur la video vous avez l'air de vous emmerder plein pot.
Je sais pas, ptete que ça manque d'audace et de patate. Ouais c'est ça, il faudrait, à mon sens, que vous sortiez des clous, que vous vous lachiez.
Ca marrant que tu mettes cette phrase: " I'm so proud of my aircut ". J'ai l'impression que tout est trop bien coiffé, sans un poil qui dépasse.

Apres, tout ça n'est que mon avis, amusez vous bien et bonne route.
shadowchild
héhé, deja merci beaucoup d'avoir laissé un avis!

sinon, la video que tu vois et le cd a été enregistré avec les anciens membres du groupe!
donc en ce qui concerne "my haircut" tu peux pour l'instant pas en juger, vu que je suis meme pas en photo! d'ailleurs pour tout te dire la video je sais meme pas a quoi elle ressemble

en ce qui concerne la musique... tu n'as pas a t'excuser de ne pas aimer! Je ne suis pas vraiment fan de ce style a l'origine, mais la direction que prend le groupe aujourd'hui me plait... on tend vers quelque chose de plus "complexe" (je met entre guillemets car on sera loin du techno metal) et plus recherché!

Mais encore une fois, merci d'avoir donné ton avis... que je rejoins sur certains points! mais comme je dis, le groupe a changé!

ps :i am so proud of my haircut est juste le titre d'un groupe que j'adore, freak kitchen
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Et bien j'écouterais bien les chozes les plus récentes, du coup!
shadowchild
malheureusement pas les ronds nécessaires pour entrer en studio en ce moment...
On va surement enregistrer en démo en attendant (d'ailleurs y'a deja des trucs d'enregistrés) sur le multipiste du chanteur... mais est ce qu'on va les poster, je ne sais pas!
Mais je pense qu'il y aura des trucs a se mettre sous la dent dans tous les cas...
levraicisco
C'est un débat que j'ai eu 100 fois mais ... en quoi c'est mal de pas forcément être original... a partir du moment ou c'est voulu...
Le groupe marche et ca plait a un max de gens... pour moi c'ets le principal.
CellarDoor
Bon moi déjà je partais avec un a priori négatif pasque Antharès d'est une marque de bateaux de plaisance donc pas très rock n'roll le truck ...

Mais bon j'ai quand même écouté avant de dire quoi que se soit quand même ...
Donc je suis allé sur votre myspace et j'ai carrément aimé ...
J'aime beaucoup le son de la lead guitar et vos morceau ressemblme énormément au morceau du jeu Frets On Fire !!!
Ce que je trouve dommage hormis le côté on sors pas assez nos tripes s'est surtout le chant féminin qui est hyper convenu et trop en recul sur les songs lors que les back 'up masculin sonnent carrément mieu surtout la combinaison des deux voies ...
Sinon je trouve sa quand même très pro pas de quoi critiquer la prod ou quoi c'est très loin de ce que j'arrive à avoir avec mon groupe (pas le même genre non plus lol).

Enfin voilà je vous souhaite bonne chance et je garde votre page dans mes amis de myspace pour éventuellement un concert l'année prochaine pour vous ...
shadowchild
Wé merci a toi pour ce commentaire, ça fait plaisir!
Par contre je ne connais pas le jeu dont tu parles...
shadowchild
Nous avons été invité par TV7 (émission de télé bordelaise) pour participer a leur émission "Ca part en live"!!! 3 titres live ont donc été enregistrés et sont diffusés actuellement...
Ces 3 titres sont des nouveaux titres que nous allons enregistrer pour un maxi que nous sortirons début 2008!

Voici le lien pour ceux qui ne sont pas de bordeaux

http://www.tv7bordeaux.fr/plei(...)/url]
farnouts
Hé ben, super son !
On peut pas le télécharger ? Parce que là ça rame grave en streaming chez moi
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur groupes / artistes pros...