Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers),bon ou mauvais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Ils se sont un peu calmés mais ils assurent toujours autant!!
C'est vrai que parfois kiedis est désastreux niveau parfois et frusciante est capable de partir en live mais on fait avec...
Bah c'est comme au loto!
f@bio
  • #16
  • Publié par
    f@bio
    le 11 Jul 04, 20:38
Moi je dit "ouais il chante bien" mais juste par rapport au autres album sa voix est quand meme assez claire.
Et avec l'orchestre s'est assez accrocheur.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Mighty Moon
f@bio a écrit :
Moi je dit "ouais il chante bien" mais juste par rapport au autres album sa voix est quand meme assez claire.
Et avec l'orchestre s'est assez accrocheur.

Clair qu'il a évolué!
Avant c'était un groupe absolument barré se permetant tout les excés et maintenant ils ont un coté résolument plus"pop" et la voix de Kiedis a évolué en conséquence!
kiko.romeo
kiedis fait assurément partie des standards, c'est une icone. Il assure, même si je suis assez d'accord avec doc, sur scène il se donne peut être trop pour être irréprochable au chant.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Dreizehn
Mon avis va un peu rejoindre celui des autres mais moi aussi je trouve que c'est assez inégal en live pour les raisons précités. En revanche ce que j'apprécie le plus chez les Red Hot c'est qu'il n'y a pas de frontman à proprement parler, ce n'est pas "Kiedis et les autres" ou "Frusciante et les autres". Chacun est mis en avant à un moment ou à un autre.

Je regrette cependant qu'ils ne jouent pas de morceau de One Hot Minute mais bon on connait les raisons.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
neo7632
c vrai ke c con ke John ne veuille pas joué de morceau de One Hot Minute (comme "my friends" ) , mais en meme temps il est conpréhensible kil veuille tirer un trait sur cette partie de sa vie ki est ken meme très sombre.
erased
Doc Loco a écrit :
Bien sur disque et mauvais sur scène (parfois même très mauvais). Bon compositeur et lyriciste, bonne bête de scène (ceci expliquant peut-être celà).


sur scene ca depend vraiment! sur le live off the map, il chante faux!
neo7632
Merci Khorngor de me soutenir, meme si je suis sur kon est pas les seul à penser ceci
Membre des K-kos
Keith Richards
j'ai mit moyen... sur disque je le trouve excellent, j'aime bien sa voix, mais parfois, en live, sa voix part en couille
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
chris86
Descent a écrit :
Mon avis va un peu rejoindre celui des autres mais moi aussi je trouve que c'est assez inégal en live pour les raisons précités. En revanche ce que j'apprécie le plus chez les Red Hot c'est qu'il n'y a pas de frontman à proprement parler, ce n'est pas "Kiedis et les autres" ou "Frusciante et les autres". Chacun est mis en avant à un moment ou à un autre.

Je regrette cependant qu'ils ne jouent pas de morceau de One Hot Minute mais bon on connait les raisons.


j'regrette aussi qu'ils ne jouent pas de morceaux de mother's milk, c'est mon album preferé d'eux
voila un groupe qui vit très très bien depuis quelques décennies! qui coûte très très cher! mais qui on le constate depuis le début n'a toujours pas trouvé de chanteur qui "assure" sur scène! pour moi ni visuellement car je suis pas amoureux ni de ses tatou ni de ses fringues ni de son physique! car quand je vais voir un concert c'est plus pour la musique! et encore beaucoup moins pour la justesse de son chant! là y'a du taf! et depuis le début! comme si mon patron me demandait depuis 25 ans de m'améliorer sur un point que j'aurais laissé de coté dès le début! non, je dois évoluer... en plus je dévoile pas mon salaire mais y'a un tout petit écart... bref ce groupe qui a pourtant fait un ou deux super album au début n'a pas su faire l'équivalent de toute sa carrière! je pense à entendre le très mauvais flo du chanteur qui suit parfois bêtement le musique à coup accoues en est pour beaucoup de la non réussite du groupe.
wire
  • #27
  • Publié par
    wire
    le 02 Dec 19, 19:33
Beau déterrage. Bah comment dire le groupe c'est Kiedis et Flea, les seuls membres permanents depuis le début du groupe donc Kiedis va pas s'autovirer et Flea va pas virer Kiedis...
En plus le groupe rempli les stades c'est pas comme s'il devait se trouver un nouveau chanteur pour se relancer en début de carrière...
wire
  • #29
  • Publié par
    wire
    le 03 Dec 19, 20:02
De toute manière pas besoin d'avoir un bon chanteur en live ou sur album pour avoir du succès. Quand on écoute les trucs vocodés et autotunés qui sont produits au kilomètre aujourd'hui..
le_vince
Electrokution yes i need .

En ce moment sur groupes / artistes pros...