AOF, mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Damned

Ca envoie sévère !
Chapeau bas les gars, ça joue plutôt pas mal et vous êtes pas mal inspirés (votre chanteur : yeah ).
Y aurait juste moyen que le bassiste soit un peu plus funky, dans le genre Tim COmmerford comme je vois que vous êtes plutôt branchés RATM, quoiqu'un poil plus soft.

Mes compliments
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Merci bien

J'ferais passé le message au bassiste
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hey, y'a moyen d'avoir les masterings de Fucking Waste Of Time et Take Off Your Clothes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
C'est bien parsque c'est toi

File moi ton email par MP

Alors, ils te plaisent ces nouveaux sons?
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Pas d'autre avis?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Vince5 a écrit :
C'est bien parsque c'est toi

File moi ton email par MP

Alors, ils te plaisent ces nouveaux sons?

Ben je les connaissais déjà mais avec un mixage moyen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Ah vi c'est vrai

Même pas au stade de mixage, seulement de mise à plat
Ce sont plus les mêmes morceaux maintenant

Vince
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Des p'tites vidéos ( désolé pour la qualité ):

Lay Claim To The Crown:

et A Fucking Waste Of Time:

Et toujours quelques sons sur www.myspace.com/iloveaof

Vince
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Un nouveau son va arriver vers mi-septembre, et retouchage des premiers morceaux ( moins bien fini ), pour ensuite pressé un 6/7 titres.

Quelqu'un saurait ou trouver des adresses de producteur?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Dans l'Officiel de la Musique
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Bobba a écrit :
Dans l'Officiel de la Musique

Merci, vers faire une petite recherche

Et tout vos commentaires sur nos sons nous interessent toujours

Vince
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Studio

Vous pouvez voir leur myspace dans nos favoris. ( Hacienda Studio )

Vince
merci je viens d'aller voir sur ton myspace,ça va ça a l'air sympa comme studio,c'est très pro.
j'aime bien ton son de guitare,sacrés riffs :=)
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Merci bien

Ca motive les commentaires comme ça
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Nous revoilà!

Nous venons d'enregistrer un nouveau son dont nous sommes très content, il est en écoute sur notre myspace ( www.myspace.com/iloveaof )

Nous attendons impatiemment vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives

A vous

Vince

En ce moment sur groupes / artistes pros...