Aprés Children in Paradise, voici ZEBRA III!

• Publié par
    damkat
    le
Merci de nous livrer vos impressions.
A bientot.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je parlerai que de la compo...

Perso je trouve ça super joli, mais je vois 2 trucs qui me chiffonnent un peu :
- Le niveau général du mix est hyper faiblard, mais ce n'est qu'un détail
- Pour un morceau guitare-voix, j'aurai préféré moins d'effets à droite et à gauche (le delay sur la voix surtout). Quelque chose de plus dépouillé en terme d'intension, ce qui à mon goût aurait ajouter en chaleur et en feeling immédiat.

Mais sans ça c'est cool, vous savez jouer et chanter, et c'est pas désagréable à entendre.
Merci !
  • Publié par
    damkat
    le
Il est clair que l'on a fait ça à l'arrache, et qu'un morceau un minimum interressant est plus viable avec les meileurs arrangements possibles , sans en faire de trop....dure et passionnante tache que l'on adore expérimenter.....
Merci pour ton avis fort constructif pour nous....
A bientot.
Damkat
  • Publié par
    damkat
    le
Halmony, votre site est magnifiquement original....Je suis sans voix.
Bonne continuation.
Kath
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
damkat a écrit :
Bonne continuation.
Kath

C'est dommage tu chantes bien !
Merci en tout cas...
Stratocasteur
Cryles a écrit :
damkat a écrit :
Bonne continuation.
Kath

C'est dommage tu chantes bien !
Merci en tout cas...

t1 cryles c'est dingue , vos compos ca passe du du limite funk au black en passant par du heavy a la stratovarius , faut le faire
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Grand Schtroumpf
Avec la pure voix il y a vraiment moyen de faire quelque chose très bien je trouve...pas de batteur dans votre groupe?Ca manque de punch mais bon je pense que c'est voulu mais avec un peu de rythme ça serait vraiment sympa.
Tchô
bonne continuation
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ta reprise de little wing est un peut rapide non? (sur l'intro) sinon la chanteuse a une jolie voix et la guitare se deffent tres bien bonne continuation a vous
moreaud1972@yahoo.fr
  • Publié par
    damkat
    le
Citation:
ta reprise de little wing est un peut rapide non? (sur l'intro) sinon la chanteuse a une jolie voix et la guitare se deffent tres bien bonne continuation a vous

Citation:
Avec la pure voix il y a vraiment moyen de faire quelque chose très bien je trouve...pas de batteur dans votre groupe?Ca manque de punch mais bon je pense que c'est voulu mais avec un peu de rythme ça serait vraiment sympa.
Tchô
bonne continuation

Oui en fait on est pas vraiment un groupe puisque nous sommes deux et cherchons d'ailleurs des musiciens sur Strasbourg.

Pour little wing, c'est du vite fait, en fait je suis surtout très fier de ma chanteuse d'épouse !

Perso, j'aime bien jouer des trucs un peu plus pêchu mais pas toujours très adapté avec la voix de chanteuse.
Pour exemple cette bouillie à la sauce Wah Wah sur une BT style Hendrix

http://www.clerc-info.com/rv/m(...)v.mp3

En tout cas, encore merci pour les réponses,

Bon c'est promis on fait plus remonter le topic
choupetrockeuse
dark branlaf is right !!! C vraiment super planant ....et jadoooore ! C'est très joli, je suis touchée par la voix...elle est magnifique , félicitations à la chanteuse !!!!!!! La guitare peut être améliorée mais ne changez rien à la voix...sublime !!!
bonne continuation ( vous le méritez) !!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
  • Publié par
    damkat
    le
Un grand merci à vous pour vos encouragements et conseils.
N'hesitez pas à consulter notre site internet ou trés bientot, vous pourrez télécharger d'autres morceaux, et suivre l'actualité et l'évolution prochaine du groupe.

http://membres.lycos.fr/childr(...)dise/

A trés bientot!
Kat.

En ce moment sur groupes / artistes pros...