ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
J'ai découvert ce groupe il y a un an, et puis j'ai acheté l'album Anthem Rebellion ... Puis je n'ai plus vraiment écouter jusqu'à la sortie du dernier album (je sais plus le nom) et je dois dire que ce groupe est vraiment énorme ! D'ailleurs si vous avez des noms d'albums dans la lignée de Anthem Rebellion (ou meme d'autre groupes) je suis preneur !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
spirit of fire
lolo78 a écrit :
c de l'humour non? son message datait de 2004 !!!!


meme pas , je crois que ca montre à quel point j'ai la tet ds le cul aujourd'hui....


Dsl ...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lolo-92
ça arrive !!!!

lol

Pour Irons trooper tu peux prendre Bridge of destiny qui pour moi reste le top en matiere de death melodique. D'ailleurs le dernier rise of the tyrant s'en rapproche beaucoup.

Et si tu veux d'autres trucs ds le genre tu peux prendre At the gates.
AnGeL_Of_SiN
Burning Bridges avec l'ancien chanteur (Johan Liva) et Wages of Sin, le premier avec Angela, sont pour moi les meilleurs du groupe au sommet de son art. Les deux suivants sont mous du gland et le dernier, bien que très agressif, n'est pas toujours très inspiré...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lokrian
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Burning Bridges avec l'ancien chanteur (Johan Liva) et Wages of Sin, le premier avec Angela, sont pour moi les meilleurs du groupe au sommet de son art. Les deux suivants sont mous du gland et le dernier, bien que très agressif, n'est pas toujours très inspiré...


+1 (surtout pour le mou du gland )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Takhralifih
J'accroche pas vraiment à leur période avec Anal-G euh pardons scuzez moi, Angela D'accord elle assure, mais je c pas, qd je compare avec l'ancien chanteur, je trouve qu'elle fait pas le poids. L'autre il est sauvage, la bestialité incarnée dans sa voix. Angela, oué ok mais bon...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Irons trooper
Bah en meme temps sa reste uen femme ... Tu peux pas non plus lui mettre une paire coui****
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Takhralifih
Mais ta vu la vois qu'elle a, pour une femme? Elle joue dans la catégorie des mecs carrément.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Irons trooper
Takhralifih a écrit :
Mais ta vu la vois qu'elle a, pour une femme? Elle joue dans la catégorie des mecs carrément.


Bon perso j'ai surtout entendu la voix ...

Bah moi je trouve que sa donne une touche d'originalité à ce groupe, et puis quel plaisir lorsque ma mère entre dans ma chambre qu'elle entend Arch Enemy: elle me demende "c'est quoi cette horreur ?" et là la petite réponse qui tue "Ho c'est un super groupe !! Regardes la chanteuse !!!" ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Takhralifih
Irons trooper a écrit :
Bon perso j'ai surtout entendu la voix ...


'culé lool
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
satch24
Takhralifih a écrit :
Mais ta vu la vois qu'elle a, pour une femme? Elle joue dans la catégorie des mecs carrément.


Je crois que pas mal d'hommes voudraient avoir des hommes comme elle dans leur vie!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Takhralifih
joliiiiiii
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
spirit of fire
Qd j'ai entendu Angle pr la 1ere fois, je me suis attendu à voir une grosse bourrine élevée au Bigmac... et ben j'ai été agréablement surpris, car elle est carrément mignonne


Au fait je possède la ESP LTD ninja signature Mike Aamot.... Bah oui je suis fan koi.. Nan c'est surtout une trè trè bonne pelle...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Takhralifih
spirit of fire a écrit :
Qd j'ai entendu Angle pr la 1ere fois, je me suis attendu à voir une grosse bourrine élevée au Bigmac...


mdr mdr mdr mdr mdr
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
lolo-92
spirit of fire a écrit :
Au fait je possède la ESP LTD ninja signature Mike Aamot.... Bah oui je suis fan koi.. Nan c'est surtout une trè trè bonne pelle...


Un peu que c'est une bonne pelle, j'ai la meme !!!! mais en ESP

Pour l'avoir rencontré a pas mal de reprise c'est vrai qu'angela est plutot mignone et sacrement sympa.

Pour en revenir a l'ancien Chanteur Johan Liiva, il avait le charisme d'une huitre en fin de vie, j'adore aussi sa voix mais alors niveau charisme pfiou !!!!! c pas gagné.

En ce moment sur groupes / artistes pros...