Articles de S.Forte parus dans Guitarist

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Kida
    le 16 Déc 2003, 21:48
oui je m'en rappel, il site Rusty Cooley pour les plan a 4 note par corde, de mémoire y même un link pour le site de sieur Rusty...moi ca me fait peur les plan a 4 notes par corde
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
atroposi
S.Forté adore rusty cooley je crois...enfin...a confirmer
Fabienm
olmos a écrit :
Il a cité Rusty Cooley Stefan?

salut Mr Olmos
oui, il cite Rusty Cooley et Derek Taylor au début de l'article, deux maîtres des plans ... injouables !
Fabienm
atroposi a écrit :
S.Forté adore rusty cooley je crois...enfin...a confirmer

tout juste !
faut dire que pour ceux qui ont vu sa video sur le picking, c'est carrément l'hallu complète.
pour moi, les meilleurs aller-retouristes du shred : Michael Angelo, Todd Duane et Rusty Cooley !
atroposi
C'est clair que c'est impressionant
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
atroposi a écrit :
S.Forté adore rusty cooley je crois...enfin...a confirmer

tout juste !
faut dire que pour ceux qui ont vu sa video sur le picking, c'est carrément l'hallu complète.
pour moi, les meilleurs aller-retouristes du shred : Michael Angelo, Todd Duane et Rusty Cooley !


C vrai que celle de Todd Duane est assez impressionnante ... mais c'est comme les 3 de Rusty Cooley ... elles sont injouables pour le commun des mortels et assez ininteressantes, qd meme (c mon avis) ... mais bon, c'est vrai que toutes celles de Michael Angelo ou celles d'Impellitteri sont aussi techniquement "effrayantes"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabienm
d'ailleurs Michael Angelo dans sa pedago fait un peu dans le second degré (enfin j'espère pour lui ), il ne cache pas trop son côté bête de foire.
Pour Rusty, j'ai écouté sa démo et son album solo, c'est un peu décevant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...