Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Artiste ayant le même style que John Butler

guitar power
Bonjour!

J'aimerais savoir si il y a d'autres artistes qui jouent le même genre de musique que John Butler, avec des guitares acoustiques et qui ne jouent pas d'électrique. Qu'elles soient amplifiés avec des effets comme John Butler ne me dérange pas.

Merci beaucoup
LionHell
Tu as Jeff Lang, que John Butler adore justement, très impressionant en concert de plus, voir l'artiste seul avec sa guitare et nous sortir de magnifique mélodie.

http://www.jefflang.com.au/
Ïvguenyp
matt costa
donovan frankensteiner
carra
dylan fergusson
nathan kaye
ash grunwald
aviator lane
danny burton
dave johnson
josh arnold
mark sawyer
mick hart
rob sawyer
ryan thooney

et bien sur moi ...

mais avant tout ça c'est dieu , jeff lang qu'il faut écouter ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
guitar power
J'ai écouter des extraits sur itunes de Xavier Rudd, cela m'a semblé pas mal, l'album To Let et Solace ont l'air pas mal. Mais on m'avais parlé de ce gars comme un gars jouant beaucoup de didjeridoo ce que je n'ai pas entendu en écoutant les extraits sauf pour 2-3 chansons.

Est-ce que quelqu'un pourrait affirmer cela?

Merci
guitar power
J'ai également écouter Jeff Lang ,mais il n'y a que 2 albums sur itunes et ce qui m'énerve c'est que sur un des albums: Prepare me well, ce n'est pas que j'aime pas ça, mais on dirait qu'il n'est pas constent dans les chansons, certaines ont un bon rythme entrainant mais d'autres ont un rythme très lent, ce qui ne fait pas un album homogène à mon opinion.
Ïvguenyp
guitar power a écrit :
J'ai écouter des extraits sur itunes de Xavier Rudd, cela m'a semblé pas mal, l'album To Let et Solace ont l'air pas mal. Mais on m'avais parlé de ce gars comme un gars jouant beaucoup de didjeridoo ce que je n'ai pas entendu en écoutant les extraits sauf pour 2-3 chansons.

Est-ce que quelqu'un pourrait affirmer cela?

Merci


xavier est avant tout un joueur de guitar slide. Il joue du didjeridoo surtout en live et en accompagnement sur certaines chansons de son album. ce n'est pas sa marque de fabrique.

Nathan kaye joue plus de didjeridoo que lui sur album.

quand a jeff lang c'est avant tout un artiste de scéne. sa technique slide est incroyable, son jeu sa voix aussi .

en plus qu'est ce qu'il parle !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CortEz
  • #8
  • Publié par
    CortEz
    le 30 Jan 08, 12:13
guitar power a écrit :
J'ai écouter des extraits sur itunes de Xavier Rudd, cela m'a semblé pas mal, l'album To Let et Solace ont l'air pas mal. Mais on m'avais parlé de ce gars comme un gars jouant beaucoup de didjeridoo ce que je n'ai pas entendu en écoutant les extraits sauf pour 2-3 chansons.

Est-ce que quelqu'un pourrait affirmer cela?

Merci


Tu devrais écouter Food in the Belley !
Mon album préféré.

Et pour l'avoir vu en live, c'est assez impressionnant. On a l'impression qu'un groupe complet joue, mais non, il est tout seul ! (Batterie, Harmonica, guitare, slide, Djreedoo, etc ..).
Fier d'être médiocre, Penta power.
yuni/chaos
Euh Newton Faulkner C'est un anglais, son album "hands built by robot" est bien inspiré de Butler à certains moments.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
seb 2b
Damien rice (je ne suis pas sur de l'orthographe), un pote m a fait écouter ça hier

c'est pas ma tasse de thé, mais je pense que c'est une peu le delire.

Meme les albums solos de Frusciante
Xavier Rudd (dejà cité)

c'est le genre "ride-music", ambiance surf,

En ce moment sur groupes / artistes pros...