ASYL

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bonjour,

quelqu'un connait il ou a t'il vu jouer ce groupe?
et qu'en pensez vous?
je l'ai ai vu pour la premiere fois dans un concert sur paris dans une petite boite ou ils ont bien mis l'ambiance.
De la presence sur scene et une setlist sympas!
a vous
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le single Int/extérieur est excellent je trouve
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
carrement il es bien sympa.
le cd sort le 18 et je pense devrait avoir le succès qu'il merite
rock_bass35
oui c'est plutot bien comme groupe, je les ai vu en 1ere partie des distillers y'a 2 ans ,bonne patate sur scene, son originale, bref du bon rock
j'ai pas ecouté le nouveau cd, mais dans les "anciens" morceaux j'aime beaucoup "pierres brulantes".
nico66601
Oui c est vrai que le single Int/extérieur est genial , je les vairraient en 1 er partie d Indochine le 3 mai .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dommage que personne s'intéresse trop à eux.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
quelqu'un a une idée de leur matos guitare?
Chopine Boy
Je les ai vu live à l'Elysee, avant les Toy Dolls (nov 2004). Cela ne m'a pas laissé un grand souvenir. En fait, j'ai pas accroché du tout.
nico66601
Chopine Boy a écrit :
Je les ai vu live à l'Elysee, avant les Toy Dolls (nov 2004). Cela ne m'a pas laissé un grand souvenir. En fait, j'ai pas accroché du tout.

En 2 ans sa a pu changer enfin je verrai bien .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
-Charles-
Chopine Boy a écrit :

+1

C'était pas à Paris (ils sont de ma région et j'entends parler d'eux depuis belle lurette sans jamais les voir percer, et pourtant il semble que ce soit leur motivation principale) mais j'ai jamais vraiment apprécié. Musicalement c'est certes pas mon truc, mais au-delà de ça c'est plutôt ce qu'ils dégagent qui ne me touche pas du tout.

J'ai pourtant eu l'occasion d'échanger qq mots avec l'un des musiciens, sympa de prime abord, mais leur son m'a toujours laissé indifférent.
Jefferson Tuna
Moi c'est pareil, il me plait pas mal ce groupe, j'ai adoré leur chanson "Hiroshima mi amor", "Intérieur/extérieur" n'est pas mal non plus
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
vu en 1ere partie de the darkness et ca m'a pas trop plus...
mais ca reste totu de meme bien foutu et ca joue...là c'est juste une question de gout...
par contre j'ai pas entendu en cd...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
t'as l'okaz,vas sur le lien du dessus

En ce moment sur groupes / artistes pros...