Audioslave vs White Stripes -> VOTEZ AUDIOSLAVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
La c'est une question d'honneur que audioslave gagne. Parce-que white stripes c'est de la daube pure compare aux exs de Soundgarden et RATM.

tu croyais qu'avec un post présenté comme ca les gens allaient voter Audioslave ?

Shagg

... ou alors il est très très malin, c'est un fan des White Stripes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
zotri a écrit :
Surtout que Audioslave et les White Stripes ne tapent pas du tout le même style !

tu m'etonnes...
et j'ai aussi voté white stripes...
franchement j'ai vu audiosalve au zenith de paris et bof...c'etait pas dingue..je preferais soundgarden et ratm, les meilleurs moments du concert sont d'ailleurs kan ils reprennent des morceaux de ces deux groupes...
alors c'est sur ke jack white et morello jouent pas dans la meme catégorie...et alors?
je propose un nouveau sondage:
Metallica contre les beatles...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Doc Loco a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
La c'est une question d'honneur que audioslave gagne. Parce-que white stripes c'est de la daube pure compare aux exs de Soundgarden et RATM.

tu croyais qu'avec un post présenté comme ca les gens allaient voter Audioslave ?

Shagg

on m'aurait mentiii ?

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
666nightmare666
Y'a quand même une battle entre Green Day et Mariah Carrey !!!

j'ai voté Mariah
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
666nightmare666 a écrit :
Y'a quand même une battle entre Green Day et Mariah Carrey !!!

j'ai voté Mariah
Ouais, et James Taylor vs Elton Jone...
A chaque fois ce sont des groupe pas comparables du tout !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'ai voté White Stripes (j'adore), j'aime pas Audioslave...
Close the World.Open the exit.
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :

Je crois que je vais changer de strategie!!
bonjour :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Y.Tim.C a écrit :
Les gens vous me decevez...

Franchement quoi.. ecoutez Gasoline, Show Me How to Live, Your Time Has Come et allez voter.

Bah c'est pas une question de bon ou mauvais groupe, la question (d'ailleurs ce n'est pas une question)

TOM MORELLO For the Win!

Bon si vous n'aimez pas Morello votez pour la voix de Cornell...

Ben je suis fan de Morello et de RATM mais, franchement Audioslave j'accroche pas du tout. Tandis que les Whites Stripes, j'accroche deja plus. Ecoute toujours Balls And Biscuits, In The Cold Night, Dead Leaves And The Dirty Ground, ou Jolene (live)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Les gens vous me decevez...

Franchement quoi.. ecoutez Gasoline, Show Me How to Live, Your Time Has Come et allez voter.

Bah c'est pas une question de bon ou mauvais groupe, la question (d'ailleurs ce n'est pas une question)

TOM MORELLO For the Win!

Bon si vous n'aimez pas Morello votez pour la voix de Cornell...

Ben je suis fan de Morello et de RATM mais, franchement Audioslave j'accroche pas du tout. Tandis que les Whites Stripes, j'accroche deja plus. Ecoute toujours Balls And Biscuits, In The Cold Night, Dead Leaves And The Dirty Ground, ou Jolene (live)

Moi c'est Cornell qui me déçoit. Surtout en live. Je l'adorais dans Soundgarden ou sur temple of the dog mais là, sa voix aurait tendance à me repousser. Dommage car ils ont des morceaux pas mal.
Pour autant je ne voterai pas pour ce sondage à la c**.
playmo77
je suis tres decu par audioslave ... malgres 2 ou 3 trucs par ci par la pas trop mal je trouve sa tres vide ...
Morello tente, en vain, de retrouver ces recettes miracles au lieu d essayer de ce renouveler ... c'est bien dommage car il y avait un potentiel enorme dans cette formation .
Les stripes ne m'ont jamais decu je suis fan depuis bien longtemps maintenant ( bien avant qu on puisse trouver leur cd en france : j ai eu les miens en import) et j aprehendais le nouveau ben je suis loin d etre decu c'est vraiment un groupe excellent qui sait ce renouveler et fait mouche a chaque fois (du moins avec moi).
quand a ce sondage inutile .... no comment
j avous etre outrer de voir tan d implications concernant une chose aussi futile et denué de sens. Enfin tu fait ce que tu veu ... si sa peu changer ta vie de voir audioslave gagner ...
reelemnt pathetique ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Y.Tim.C
Oui si Audioslave gagne ce sondage je recois la Arm The Homeless avec 1 Million d'euro et un voyage en Egypte avec visite de pyramide guidee.

:]

Bon alle soyez pas trop dans votre truc "ca sert a rien"

Bah sinon ce topic a aussi permis de savoir que il y a beaucoup plus de personne qui aime White Stripes que ceux qui aiment Audioslave.. C'est deja pas mal
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
j'adore audioslave, jaime pas les stripes, ca m"a soulé. mais je vote pas.. c'est une perte de temps, voter pour deux groupes differents... vois pas l'interet, qu'est ce qu'il se passe a la fin? aol va dire que les stripes ou audioslave sont meilleurs que les autres?? et alors?
la vie est une fête !
Invité
hey hey dites c'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame?

franchement entre deux groupes que je trouve sans originalité et quasi sans interet, je prefere encore cliquer... ailleurs! (mais ca, ca n'engage que moi. sinon pour répondre a la question c'est l'éléphant le plus fort.)
vincentvince
Déjà l'intérêt d'un topic "cornichon vs. petits oignons", c'est souvent au ras des pâquerettes, mais quand l'auteur dudit topic encourage à voter pour un des deux, je trouve ça encore plus crétin.

Donc, moi je vote pour la sauce aïoli.
PISS and LAUGH
Y.Tim.C
Ouai ouai ouai je suis un cretin mais Audioslave a gagne!

Non mais serieusement je mettais ca comme ca. Fallait prendre ca au deuxieme degre quoi, le truc en majuscule "VOTEZ AUDIOSLAVE" .. bref. C'etait pour rigoler et vous pensez que c'etait serieux, de toute facon je pouvais pas vous persuader a voter audioslave de cette facon, croyez pas que je suis un debile quand meme :/
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Y.Tim.C a écrit :
bon alleez ayez un raisonnement d'ado pendant 1 minute de votre vie quoi... C'est pas si difficile que ca faut juste cliquer une fois. On sait tous tres bien que Aol sux hard mais quand meme.. Ca me ferait de la peine si Audioslave perd

On voit bien ceux qui n'ont pas pris la peine d'écouter un album des stripes en anglais , et pourtant ils n'oseraient meme plus revenir ici dire de telle conneries !
Malheureusement la critique facile c'est a la portée de tout le monde ...

J'aime Audioslave et les White Stripes c'est 2 groupes totalement différents bien qu'ils appartiennent a peu près a la même catégorie (j'aime pas ce mot ...) cad le rock indépendant mais voila les comparer c'est comme comparer david bowie et nirvana ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...