Autographe BB King - trop la honte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Bon show alors ! Dommage qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu, je n'aurai donc jamais la joie de voir B. B. King, moi...
ant
  • Publié par
    ant
    le
euhh j'ai une question qui va vous paraitre trés con, mais avec quoi fait on signer une guitare pour que la signature tienne sur la gratte ?
Xhobbes
Che Gue Natha a écrit :
Mais moi le premier qui signe ma gratte je le tue, toute star qu'il soit

Rassures toi, ça ne se fait en général qu'entre adultes consentants ;-)
Moi j'ai un conseil constructif !
Fais lui un bizoo...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Fafounet
HoOka_HeY a écrit :
Moi j'ai un conseil constructif !
Fais lui un bizoo...

Oué et te lave plus après

Ou si tu veux un souvenir toute ta vie tu te fais faire un autographe sur le bras ou sur l'epaule et tu te le fait tatouer par dessus
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
allez les gars c'est bon j'ai compris les messages cachés de se poste. Dites moi directement quand vous voulez que je passe chez vous pour signer vos guitares

(aieuh mes cheveilleuh !)
Xhobbes
Ni tatouage, ni galoche, même pas une one night stand ou un autographe, mais une standing ovation, un bon concert (merci Solomon Burke et Robert Cray !) et de très bons moments. En fait, Cray était le plus musical, Burke le plus festif et King le plus... décevant, en fait.

Mais il a une grosses excuse, qui n'est pas son âge, mais... le public; gros tas de bourgeois sur des places à 120€, tellement gavés de petits fours et vieux dans leur tête qu'il n'en bougent plus leurs fesses. On dirait qu'ils ne viennent là pour être vu ou dire qu'ils sont venus. Ils ne connaissent aucun morceau, ne chantent pas, ne dansent pas, partent avant la fin, baillent... Bon, heureusement, ça ne m'a pas empêché de m'éclater et d'inviter les jolies filles à danser... encore merci mesdames ! Mais j'ai sérieusement criant que BB King décide de quitter la scène. Il hurlait "come on, clap your hands ! I can't hear you !" sans succès

Scoop en passant "si Dieu le lui permet" (sic), il reviendra l'année prochaine fêter les 40 ans du Montreux Jazz et ses 80 balais sur scène !
Bah moi je trouve ça vraiment sympa de faire dédicacer sa guitare

La preuve, mon ovation est dédicacée par les 3 zikos de Muse et j'en suis très content

Xhobbes
Well done MasterJordan !

BB King, contrairement à Solomone Burke, est parti comme un voleur sans faire signe à personne ou signer le moindre autographe. Un peu déçu je dois dire...
Xhobbes
Dans la rubrique "3 ans après, que sont-ils devenus", je viens de recevoir un album dédicacé de BB King qui trône fièrement sur ma cheminée, en dessous du 33T BB King in London qui y est depuis toujours. Merci eBay
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Amène le pickguard... si tu as une les paul c'est pratique.

Bon t'auras l'air un peu couillon, mais c'est pas grave.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ah merde j'ai pas vu la date...
outmachin
MasterJordan a écrit :
Bah moi je trouve ça vraiment sympa de faire dédicacer sa guitare

La preuve, mon ovation est dédicacée par les 3 zikos de Muse et j'en suis très content

Je suppose que effectivemment vu les dates tu reviendras plus jamais sur le forum, mais... t'as fait comment pour aller les voir?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
BB king est vieu profite en ,tu lui saute dessus avec un flingue a la main et tu lui met le cnon sur la tempe jusqu'a ce qu'il signe le flingue

plus sérieusement je pense pas qu'il t'enverra chier s tu lui demande un autograph sur un billet de concert on un médiator,mais lui faire signer une guitare j'aurai tendance dire que c'est un peu trop
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Neorossi
La date...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...