Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avec quel matos obtenir le son de l'encien joe satriani ..??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
Don Salluste a écrit :
bbbobb a écrit :

C'est moi au ses DS-1 ne ressemblent pas au DS-1 Ultra modifiées par KEELY??????



Elles ressemblent carrément plus a un KEELY Seeing eyes mod!!


Ce ne sont pas des Keeley. D'après les info trouvées sur le site de Keeley, Satriani en possède une, que Vai lui a offerte, mais ce n'est aucune des deux qui figure sur la photo. Celles là, ce sont soit ses vieilles DS1 coréennes soit des DS1 made in japan qu'il a pu faire modifier, mais pas par Keeley en tout cas.

Les DS1 Keeley sont les DS1 modifiées les + populaires/médiatisées, elles ont un son extraordinaire qui permet d'approcher le son de Satriani bien + facilement qu'avec une DS1 ordinaire, c'est pour ça qu'on en parle beaucoup sur le forum et sur ce sujet en particulier, mais ce ne sont pas celles que Joe utilise.


ok je prends note pour pls raconter n'importe quoi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Antony270b
je m'achete ma ds-1 mardi

par contre quand sort le dvd live?
jaden
  • #32
  • Publié par
    jaden
    le 28 Oct 06, 20:34
t'achète une keeley? Le dvd sort le 6 novembre en france finalement j'ai l'impression.
jaden
  • #34
  • Publié par
    jaden
    le 29 Oct 06, 09:25
amazon.fr ou .com? sur amazon.fr ils disent le 30 octobre il me semble mais j'ai quelques doutes... Par exemple ils ont le cd le 6 novembre. Je pense qu'ils ont pas du actualiser, mais ça serait bien si c'était vrai!
Antony270b
non je m'achete une ds-1 normale de toute façon je n'aurais jamais le son se satch à moins d'investir sérieusement pour du matos et à 17 ans c'est difficile. Là j'ai du refourger des livres à Gibert jeune pour pouvoir me la payer ( il était lourd le sac de 15 kilos )
The Güi
Antony270b a écrit :
je m'achete ma ds-1 mardi


Héhé, y'a des chances pour que moi aussi j'ai la mienne mardi

par contre, avec une squier strat, je risque pas d'avoir un son a la Satriani...
satch24
jaden a écrit :
amazon.fr ou .com? sur amazon.fr ils disent le 30 octobre il me semble mais j'ai quelques doutes... Par exemple ils ont le cd le 6 novembre. Je pense qu'ils ont pas du actualiser, mais ça serait bien si c'était vrai!

j'ai vu çà sur amazon.fr
effectivement ja i vu que le cd est annoncé pour le 6 mais ce sera pas la premiere fois qu un cd sort apres un dvd et vice versa ...
so wait n see!j espere l avoir avant la fin de la semaine!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jaden
  • #38
  • Publié par
    jaden
    le 30 Oct 06, 09:49
je viens de regarder sur amazon, et comme souvent ils disent qu'ils ont le produit mais qu'il est expédié en 6-8 jours, autrement vers le 6 novembre, date de sortie à la fnac et alapage...
Antony270b
à la suite d'un imprevu financier je me vois dans l'impossibilité de m'acheter ma ds-1 aaaaaaaaa c'est pas grave j'attenderai...
jaden
  • #43
  • Publié par
    jaden
    le 31 Oct 06, 22:45
t'inquiète pas pour ta ds1, c'est bientôt noël!
The Güi
Antony270b a écrit :
à la suite d'un imprevu financier je me vois dans l'impossibilité de m'acheter ma ds-1 aaaaaaaaa c'est pas grave j'attenderai...

Et ben moi j'ai la mienne depuis cet après midi, et toc

bon, vu ma guitare, je suis encore loin du son satriani (que de toute façon je recherche pas forcément), mais j'en suis très satisfait, elle avoine bien la coquine, mais surtout, ce qui me fait kiffer, c'est que grace a elle, j'ai enfin un bon son crunch!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...