aaaaa a écrit :
je ne sais pas si tu connais la carriere de johnny halliday mais il a fait de tres grande chose surtout dans les 70 avec de tres grands musiciens il ne faut pas tout jeter de lui
maintenant c'est vrai que si tu connais que ce qu'il a fait depuis les 80 ok je comprend mais serieux avant tout n'etait pas de la merde
je me souviens même au cour d'un concert a nashville le guitariste chanteur des
straitcats a stoper sa tourné pour pouvoir chanter avec notre jojo national et il disait que c'etait un honneur
Stray Cats. Jamais entendu parler de ce truc et franchement je suis plus que sceptique, quand tu connais la réputation de Johnny hors de la francophonie (en clair: il est la risée de tous les médias et artistes anglo-saxons; l'évoquer devant eux, c'est s'attirer au mieux un sourire narquois ... ). Quant à ce qu'il a fait dans les années septantes, c'est vrai que c'est moins pire que le reste, et qu'il y'a des choses écoutables (en tout cas au niveau instrumentation). J'ai l'air de le casser, mais en fait je dois bien reconnaître que j'aime plutôt bien le bonhomme (sentiment nationaliste?
) et que j'admire sa longévité et sa faculté de se remettre de tous les mauvais coups.
Citation:
ps: je ne suis pas le fan de jojo mais je ne lui crache pas dessus parce que j'ai écouté et j'ai été tres surpris