Avez vous JIMI HENDRIX sur France 2 le 12/09/04 avant le 20H

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
cactus78 a écrit :
ouai il y a bout de morceau de little wing masi je sai plus sur quel pub

plein de pub utilise "hendrix" pour le faond musical de leur pub

pub de la bmw série 1
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
cactus78 a écrit :
ouai il y a bout de morceau de little wing masi je sai plus sur quel pub

plein de pub utilise "hendrix" pour le faond musical de leur pub

pub de la bmw série 1

ouais c est ca il y eu aussi pour l espace je crois....
Ouais !
Teurgoule
all allong the watchtower pour lespace je croit.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Teurgoule a écrit :
all allong the watchtower pour lespace je croit.

ouais c est ca
Ouais !
canaribleu
oui j'ai vu ca aussi, dommage que ce soit du playback... quand on pense que ce type a fait la premiere partie de Johnny Halliday, ca me fait tout drole!

Sinon y'a aussi Led Zep qui est passé à l'émission "tous en scene" en 1970 je crois... c'etait la bonne époque!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Sep 2004, 14:16
je ne sais pas si tu connais la carriere de johnny halliday mais il a fait de tres grande chose surtout dans les 70 avec de tres grands musiciens il ne faut pas tout jeter de lui
maintenant c'est vrai que si tu connais que ce qu'il a fait depuis les 80 ok je comprend mais serieux avant tout n'etait pas de la merde
je me souviens même au cour d'un concert a nashville le guitariste chanteur des straitcats a stoper sa tourné pour pouvoir chanter avec notre jojo national et il disait que c'etait un honneur

ps: je ne suis pas le fan de jojo mais je ne lui crache pas dessus parce que j'ai écouté et j'ai été tres surpris
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
aaaaa a écrit :
je ne sais pas si tu connais la carriere de johnny halliday mais il a fait de tres grande chose surtout dans les 70 avec de tres grands musiciens il ne faut pas tout jeter de lui
maintenant c'est vrai que si tu connais que ce qu'il a fait depuis les 80 ok je comprend mais serieux avant tout n'etait pas de la merde
je me souviens même au cour d'un concert a nashville le guitariste chanteur des straitcats a stoper sa tourné pour pouvoir chanter avec notre jojo national et il disait que c'etait un honneur

Stray Cats. Jamais entendu parler de ce truc et franchement je suis plus que sceptique, quand tu connais la réputation de Johnny hors de la francophonie (en clair: il est la risée de tous les médias et artistes anglo-saxons; l'évoquer devant eux, c'est s'attirer au mieux un sourire narquois ... ). Quant à ce qu'il a fait dans les années septantes, c'est vrai que c'est moins pire que le reste, et qu'il y'a des choses écoutables (en tout cas au niveau instrumentation). J'ai l'air de le casser, mais en fait je dois bien reconnaître que j'aime plutôt bien le bonhomme (sentiment nationaliste? ) et que j'admire sa longévité et sa faculté de se remettre de tous les mauvais coups.

Citation:
ps: je ne suis pas le fan de jojo mais je ne lui crache pas dessus parce que j'ai écouté et j'ai été tres surpris
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Sep 2004, 14:58
sisi pour les stray cats c'etait un grand concert a nashville avec pleins d'artiste pendant les années 80
moreaud1972@yahoo.fr
canaribleu
aaaaa a écrit :

nan nan nan je ne jete pas la pierre à notre jojo national!!! au contraire. je dis simplement que lorsque on voit la légende qu'est devenu jimmy par rapport à la toute francaise notoriété de Jojo, on est en droit de sourir... moi j'aime bien jojo période nono... c'est rock à souhait, c'est marrant!
salut
moi aussi j'ai vu jimy et j'ai été très surpris.
il passait dans un émission culte de l'époque DIM DAM DOM ,je crois que c'est en 67.
Pour jojo avec les stray cats, il doit s'agir de l'émission des enfants du rock passée dans les années 80. on y retrouvai notre jojo national avec les stray cats , emmilou harris, tony joe white etc..
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Sep 2004, 20:38
ouais si je me souviens bien c'est cela quand je dis concert enfaite c'etait plus une rencontre en studio bon ma mémoire me fait féfaut mais je n'avais pas tout a fait faux

tony joe white j'aime beaucoup ce monsieur mais sa fais longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter c'est domage je devrais m'y remettre
moreaud1972@yahoo.fr
jerry garcia
notre jojo il nous a quand méme ramené les deux jimmy :G1:
Doc Loco
thr78 a écrit :
notre jojo il nous a quand méme ramené les deux jimmy :G1:

Ainsi que Mick Jones (Foreigner).
pour aaaaa (et pour les autres)
Tony joe white vient de sortir un album "the heroine".
qu'on se le dise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...