[ Avis compos ] The Bob's

baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
Voilà je ne savais où mettre exactement cette demande d'avis donc j'ai envoyé un pm à un modérateur et j'ai demandais par la même occasion si on pouvait créer une section consacrée aux demandes d'avis concernant les compos de petits groupes comme le mien

Voilà donc on se nomme les Bob's ( mais on réflechit pour un nouveau nom car la line up a changée et on voudrait devenir pro ou quasi pro lol c'est notre but )
Et voilà comme quand on demande aux amis, notre musique cartonne toujours, je voulais avoir l'avis de personnes exterieur qui n'hesiteront pas à dire réelement ce qu'elles pensent!
Donc notre musique est assez tournée vers le punk californien mais je trouve qu'elle l'est peut-être trop
Donc n'hesitez pas à dire ce que vous pensez réelement et donnez même des ptits conseils pour rendre peut-être plus originale nos compos.
Merci d'avance pour vos avis.

LE MP3

ou encore :

http://www.purevolume.com/thebobsbe

Veuillez poster votre message ici
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
hesitez pas hein jsais encaisser :p

baccus
  • Publié par
    baccus
    le
sur Bruxelles si çà t'interesse jsais t'avoir l'adresse pm moi

Bolanboogie
on dirait du Offspring, et ce de partout, c'est-à-dire que ça à la méga pèche, mais nivo chant c'est pas trop ça (bon ça passe pour du punk), la compo est pas exceptionnelle.

Par contre au contraire de Offspring la batterie est pas carrée et ça fout un peu tout en l'air (il a l'air vachement bon mais à ce tempo il merde à la grosse caisse).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
  • Publié par
    aldanis
    le
moi jais trouvé sa bien une guitare assez carré un bon chant a mon gout ,je trouve que vous faites largement aussi bien que des mecs comme sum 41 et good charlotte et autre...pas aussi bien que offspring tout de meme(héhé)car vous etes pas aussi propre que au niveau du rythme mais vous etes deja baléze je trouve...bonne continuation.au fait c'est toi qui chante et qui joue de la guitare(j'admire beaucoup parceque je peut parler en faisant un solo mais comme je chante comme un pied sa tue mes compos lorsque je chante par dessus!!!)?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
Nop je chante pas lol mais à partir de maintenant oui
Mais celui qui chante sur ce mp3 là il joue en mme temps de la grate, respect car c'est pas facile au début ^^

• Publié par
    aldanis
    le
c toi qui vas chanter dans ton groupe maintenant??(hé hé faudra que tu nous envois sa!!!)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
lol nop c'est tjs le mme chanteur, il stoppe la guitare pour se consacrer au chant et moi et le bassiste on fait les backvoice enfin ca dépendra du morceau jpense

hé hé c le bon truc sa de faire les petites voix derrrieres...et tu joue la gratte a 100 por 100 donc maintenant??
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
On est tjs deux guitaristes c'est pour ca que le line up a changé donc maintenant on a le chanteur, deux grates, une bass et une batterie :p

baccus
  • Publié par
    baccus
    le
hesitez pas les gars

baccus
  • Publié par
    baccus
    le
allez jveux des insultes, des conseils et accesoirement de l'admiration :p

Max Pécas
Mes critiques :

Assez efficace dans le genre, mélodies assez fédératrices, bonne construction, le solo dure ptet un peu trop. Faudrait que le chanteur se lâche un peu plus pour arracher un peu le chant et ça serait nickel pour ce style.

Niveau son, propre, trop propre, ça sonne pas assez naturel à mon goût, les guitares sont un peu trop en retrait et font un peu synthétiques. La basse a l'air de bien ramoner, mais elle est un peu perdue dans le mix.

Voilà ce n'est que mon avis perso, mais en tout cas bon boulot.
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
héhé merci, çà c'est une bonne critique ^^ merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...