Avis et critique sur enregistrement de répét'

Rappel du dernier message de la page précédente :
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 03 Fév 2005, 23:05
Je n'aurai qu'un mot : "jeukif"!!!
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
roguewar85
SubVins a écrit :
UP Encore quelques avis pour la route ?

Ya pas d'autre (s) moyen (s) d'obtenir le mp3 que le site que tu donnes?
roguewar85
SubVins a écrit :
euh Pourquoi ? t'arrives pas à le choper là ? sinon au pire, sur MSN...

Non j'ai un prob avec mon accelerateur de telechargements,le site ne les accepte pas (si mais faut etre logué en "premium"),et mon accelerateur refuse d'etre écarte lool,mais je vais regarder sur mon autre pc,ça marchera peut etre,et sinon,on fera par msn parce que vu tout le bien qui en est dit j'aurai du mal de passer a coté
roguewar85
J'ai reussi a le telecharger en contournant mon accelerateur (j'ai gagné )
Et sinon je viens d'écouter et je trouve ça vraiment pas mal,c'est puissant,ya de bon gros riffs,je trouve que ça sonne vraiment.
Manque plus que du chant mais hormis ça rien a dire de négatif (je compte pas le bruit un peu saillant de la cymbale,puisque ça ça vient de l'enregistrement ),c'est pas mon style de prédilection (autant a jouer qu'a écouter) mais je me suis laissé porter dans l'écoute jusqu'a la fin du morceau avec plaisir.Y'a de la recherche,a écouter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!

Continuez comme ça,et tiens nous au courant de l'avancement
zgergman
encore encore
zgergman
salut a tous, je vois que mon frere (batteur du groupe) n'as pas pu s'empecher de "upper" sur mon pseudo pendant mon absence (usurpation d'identitééééééééééééééééé)
Pour ma part, je vous remercie pour vos avis et j'en attends d'autres

j'en profite aussi pour vous mettre ce lien https://www.guitariste.com/for(...)ight= ppour mon pedalier que j'essaye de vendre depuis 4mois

En ce moment sur groupes / artistes pros...