[avis sur compos pleaz ! !] I believe in SPACE USERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.

Ils sont sympas vos morceaux, bonne continuation !!
lacitrouille
Allez faire un petit tour écouter les titres en ligne pleaz
sparagus
perso j'aime bien.

c'est tranquile, mais sans manquer d'énergie.

les 2 compos sont sympas!

j'met le site dans mes favoris.

bonne continuation!!!
hurqalya
jtrouve ca cool
long and hard is the way that out of hell leads up to light
CellarDoor
jé laissé un mess sur ton site et je trouve vraiment le groupe trop classe les deux song en écoute sont nikel !!! sa sonne novateur meme si on reconné bien les influences punk rock US quand meme !!! franchemen si un jour vous descendez dans le sud de la France et que vous cherchez avec qui jouez faites nous signes !!!
lacitrouille
NoHardFeelings a écrit :
jé laissé un mess sur ton site et je trouve vraiment le groupe trop classe les deux song en écoute sont nikel !!! sa sonne novateur meme si on reconné bien les influences punk rock US quand meme !!! franchemen si un jour vous descendez dans le sud de la France et que vous cherchez avec qui jouez faites nous signes !!!

Attention, on va descendre vous voir !
kikouyou
ha ouais !!! yes !!! je sens que ca pourrait faire du punk rock francais stylé nofx pas mal du tout après je connais pas votre esprit, mais moi, j'adore nofx, alors snif, si il y avait un groupe de djeun's assez doué pour nous mettre des textes sympa sur la belle soeur qui fait du velo et qui se ramasse par terre paske en fait elle est bourrée ca peut le faire....

hum....il fallait que ce soit dit voilou, bonne continuation a vous qui faite de la bonne musique !

yeah le punk is not dead !!!
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Et ba moi, j'aime beaucoup. J'trouve ça "frais", j'adore ! Les 2 titres sont top, mention spéciale pour Dump your prince.
En plus un bassiste chanteur, que demandez de plus !!!

Bonne continuation, pis faites signe si vous venez jouer dans l'oise !
"tu te recoiffes ?"
lacitrouille
merci frost,
le bassiste chanteur : on fait avec ce qu'on trouve .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...