Avis sur le dernier Judas Priest

jed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jed
    le
Salut à tous ,en particulier les fans de Judas! j'écoute en ce moment angel of retribution qui sortira lundi matin, bonne impression sur la 1 ère écoute mais à partir de la 3 ème,je suis déja un peu déçu par certains morceaux, mais quelques un sortent vraiment du lot (deal with the devil), par contre rien à dire sur Rob Halford,j'adore sa voix! très bien sur la ballade Angel, de la double grosse caisse à gogo sur Demonizer ou bien Hellrider... pour ceux qui l'ont écouté j'attend vos impressions,pendant ce temps je vais regarder le dvd...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je le trouve bien sympas ce lp, ça casse pas des briques, mais c'est plutôt une bonne surprise, ils retournent vers un heavy rock classique mais efficace, sympas quoi, seulement pour le retour d'Halford dans le combo je m'attendais à quelque chose de plus ambitieux tout de même.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Metal God's
PAS ENCORE ÉCOUTER MAIS MAUDIT QUE J'AI HATE

VIVE JUDAS PRIEST
jed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jed
    le
ah non pas pirate, mais légale, je l'ai pas télécharger, mon travaille m'offre la possibilité d'écouter les albums avant leur sortie,par conséquent j'en profite, mais il ne s'agit en aucun cas de piratage, d'ailleurs j'ai une petite dent contre ceux qui ont tedance à en abuser, je rencontre régulièrement des personnes représentant les plus gros éditeurs, le marché du disque ne vas pas fort, pour info, il est en chute de -14.3% de chiffre d'affaires et de -10.2% en volume, en deux ans on arrive à -27% ,no comment...
Nestor666
tjr cet amalgame a la con comme quoi le p2p fait baisser les ventes alors que les etudes faites la dessus prouvent le contraire....
faut pas s'etonner que les ventes baissent au prix ou sont les cd ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
shot_63
  • Publié par
    shot_63
    le
nestor666 je suis entièrement daccord et pui entr les concerts et produit dérivé lé artiste se font assé de thune !

t'a les gars après : " a cause du téléchargement Britney Spears ne pourra que s'acheté son nouveau jet privé dans 2 mois"

Ca j'ai horreur
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nestor666
je suis bien content d'avoir pu ecouter l'album avant parce que ca m'evitera de jeter 20e par les fenetres pour rien(rmiste oblige 20e c enorme)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Metal God's
Nestor666 a écrit :
je suis bien content d'avoir pu ecouter l'album avant parce que ca m'evitera de jeter 20e par les fenetres pour rien(rmiste oblige 20e c enorme)...

Ark tu mérite la mort!
Nestor666
si l'album es plus que moyen j'y suis pour rien quand meme....

Joe Satriani
Arcanum-XIII
Le probleme est quand même pour moi au dela du p2p.
Bizarrement, dans l'industrie du disque electro underground, ils n'ont pas vraiment de problème de vente(qui au contraire augmenterais...), mais ils ont su surfer (erhm) avec les nouveau dévellopement du disques.

En tant que consomateur, j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait par les diverses industrie médiatique(son, vidéo, jeux vidéo...) qui nous proposent de moins en moins de produit nouveau/original/de qualité(choisir ce qui pour vous manquent, perso selon les moments j'ai l'impression que tout manque), le tout a des prix de plus en plus élevé!

Etant un futur artiste professionel(dans les arts plastiques, chacun son trucs), je n'ai bien sur pas envie que l'ont utilises mon travail sans que je n'aie aucune rénumération. Mais bon, je n'ai pas envie de prendre mes clients pour des poules pondeuses de billet uniquement - après tout, je leur dois un certain respect dans ce que je produit(qualité, prix).
C'est sur, je pourrais refiler toute ma vie les mêmes gouaches(après tout, s'il y a suffisament de gens pour en vouloir) de basse qualité - le tout à un prix confinant au ridicule en arguant du fait qu'après tout, je suis un artiste.
Ne parlons même pas des intermédiaire éventuel qui prendrais des comissions faramineuse sans réelle justification.

L'industrie médiatique dans son ensemble est à un tournant. Elle dois prendre conscience qu'elle est à un tournant et commencer à s'adapter. L'Itunes Music Store est une possibilité, rendre au disque mis en vente un tarif plus décent (et un plus produit réel... travail sur la pochette, que sais je?)
Metal God's
Hey c'est pas sujet sur les vente de disque mais sur

Le nouveau chef d'oeuvre de Judas Priest
Nestor666
un chef d'oeuvre ou ca????????????
tout juste un album sympa sans plus:=))))))))

Joe Satriani
jefumelesysteme
cet album est tt simplement excellentsi vous recherchez un album comme painkiller c'est raté et ouf,ca sert a rien d avoir 2 foi le meme cd!! meme si il est vrai que painkiller.... le meileur album metal tt genre pour moi
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon

En ce moment sur groupes / artistes pros...