Avis sur le dernier Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefumelesysteme
cet album est tt simplement excellentsi vous recherchez un album comme painkiller c'est raté et ouf,ca sert a rien d avoir 2 foi le meme cd!! meme si il est vrai que painkiller.... le meileur album metal tt genre pour moi
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Merde, j'ai ecoute les 3 premieres chansons hier a la FNAC et, comment dire, je suis tres decu.
On se croirait revenu a l'epoque de British Steel (et encore), ce qui n'est pas une insulte bien au contraire, mais je veux dire vraiment a l'epoque de British Steel. Le son, les riffs, les solos, les refrains, tout...

Donc rien de nouveau malheureusement, le Priest fait un enorme bon en arriere de 20 ans, je suis tres decu.
Je vais attendre d'ecouter le reste de l'album, mais la ca m'a refroidit d'un coup...
samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le
Ptite Info pour ceux qui achetent l'album cette semaine, ca vous permet de jouer a un jeu concours que j organise.
http://www.rockone.fr/concours(...)s.php
http://www.rockone.fr/music_pa(...).html

J anime une emission metal tous les lundi soir de 21h00 a 23h00 sur la webradio Rock'One www.rockone.fr

Pour participer il suffit d acheter l album la premiere semaine de vente, soit du 28 fevrier au 6 mars inclus (l album peut etre acheter en France dans les magasins ou bien sur le net, mais attention pas en import ...). Surtout gardez UNE PREUVE D ACHAT DATEE.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 14 mars pendant l emission, pour gagner :

- 1 voyage pour aller voir Judas Priest, Scorpions et Paradise Lost a Den Bosch aux Pays Bas le samedi 2 Avril (ticket + aller retour de Paris jusqu au show). Attention, si vous venez de Province, Rock One ne prendra pas en charge le trajet de province a Paris.

- 10 DVD "Judas Priest - Electric Eye", incluant un concert de 1986 de la tournee Turbo, 13 clips et 6 titres joues a la BBC.

- des CDs ou single promos collectors, dont :
1 “Package Promo” Halford – Resurrection = promo single cardlsleeve + pre-order form + promo sheet
1 Single promo ACDC - The Furor (tournee francaise)
1 Single Promo Iron Maiden - Wildest Dreams (pochette differente du single sorti)
1 Single Promo Megadeth - Kick The Chair/Die Dead Enough
1 CD promo Alice Cooper - The Eyes Of Alice Cooper
1 CD promo WASP - The Neon God Part 2 : The Demise
1 CD promo Queensryche - The Art Of Live
1 CD promo Saxon - Lionheart
1 Single promo Saxon - Beyond The Grave
1 CD promo IOMMI & Glenn Hugues- The 1996 Dep Sessions
1 CD promo Gary Moore - Live At Monsters Of Rock
1 CD promo Dokken - Hell To Pay
1 CD promo - Steve Lukather & Friends - Santa Mental
1 CD promo (not final version) Sepultura - Against
1 Single promo Black Label Society - House Of Doom

Les gagnants abonnes a Rock Hard auront un cadeau supplementaire !

Inscritptions ICI : http://www.rockone.fr/concours(...)s.php
samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le
niko13 a écrit :
Merde, j'ai ecoute les 3 premieres chansons hier a la FNAC et, comment dire, je suis tres decu.
On se croirait revenu a l'epoque de British Steel (et encore), ce qui n'est pas une insulte bien au contraire, mais je veux dire vraiment a l'epoque de British Steel. Le son, les riffs, les solos, les refrains, tout...

Donc rien de nouveau malheureusement, le Priest fait un enorme bon en arriere de 20 ans, je suis tres decu.
Je vais attendre d'ecouter le reste de l'album, mais la ca m'a refroidit d'un coup...

Ba le premier titre me fait penser a du Ram It Down, le deuxieme a du Halford Solo, le troisieme est tres novateur, le 4eme titre a Screaming For Vengeance albums, le 5eme a Jugulator, le 6eme a Turbo, le 7eme a Sin After Sin, la 8eme a Painkiller et la derniere a un mix entre Black Sabbath et Iron Maiden ...

Pis oubliez pas qu avec l album il y a un DVD live avec Breaking The Law, Electric Eye, Metal Gods, Living After Midnight, Helll Bent FOr leather, Diamonds and ruest et touch of evil ...
L image et le montage sont bons, sans valoir quand meme le Live In London, par contre le son en 5.1 et DTS est a decorner les beufs !
(le documentaire est dispensable par contre)

SInon pour moi cet album est le meilleur depuis Defender Of the Faith ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
C'est un peu la presence du DVD live qui me fait hesiter.
Bon, j'ai pas ete emballe, mais je vais retenter le coup...
samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le
Ba surtout tu as vu tout ce que je fais gagner ? Cela serait un pecher d hesiter un peu plus.

Pis d un autre coter plus pragmatique, les tourneurs et maisons de disque attendent de voir le resultat de l album pour decider si il y aura tournee du groupe ou pas, et comme on sait c toujours la premiere semaine qui compte ...

THE PRIEST IS BACK !
carbonysed
Je n'est qu'un album de Judas Priest et c'est "DEMOLITION": je ne l'ai presque jamais écouté en fait et j'e profiste de ce topic pour vous demandez si il est bien (afin de ne pas être dégouté tout de suite de Judas Priest...)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est pas un album super aimé...

procure toi plutôt painkiller, defenders of the faith, screaming for vengeance ou encore ram it down!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Plutot que "Ram It Down", je dirais "Bristish Steel", "Hell bent for leather" et "Sad wings of destiny".

Edit: quand je dis "Hell bent for leather", il faut comprendre "Killing Machine" (l'album portant ce nom en Europe il me semble).
samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le
Perso je te conseillerais d acheter le dernier, qui est une sorte de Best Of deguises du priest car chaque chanson rappelle une epoque (et bizarement aucune ne rappelle DEMOLITION ,,,, OUF !!!).
(pis ca te permet de participer au jeu que je propose en meme temps ah ah http://www.rock-1.com/concours(...)s.php )

Pis sur le DVD live tu auras un best of du Priest en live de l annee derniere:
Hellion/Electric Eye
Metal Gods
Touch Of Evil
Breaking The Law
Diamonds And Rust
Hellbent For Leather
Living After Midnight

Apres il reste toujours l oprion d acheter un best-of comme le MEtal Works ou le coffret Metalogy si tu es plus fortune

Mais bon les albums de reference de Judas Priest reste quand meme British Steel et Screaming For Vengeance !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
"Metal Works" est une bonne compil, qui couvre bien la carriere du groupe (et ca evites de se farcir la totalite de "Turbo" ou de "Ram it down", avis perso).

Pour les albums de references, il me semblait que "Defenders of the faith" le faisait bien plus que "Screaming for vengeance" (malgre les classiques que sont "Electric Eye", "Riding on the wind", "You've got another thing comin" ou "Screaming...").
samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le
http://www.wireimage.com/Galle(...)bc1=1

des photos de la nouvelle tournée avec une playlist plutot sympa :

01. The Hellion
02. Electric eye
03. Metal Gods
04. Riding on the wind
05. The ripper
06. A Touch of evil
07. Judas Rising
08. Revolution
09. Hot rockin´
10. Breaking the law
11. I´m a rocker
12. Diamonds & rust - acoustic
13. Deal with the devil
14. Beyond the realms of death
15. Turbo lover ou Hellrider
16. Exciter
17. Victim of changes
18. Green Manalishi
19. Painkiller

Encore :

20. Hell bent for leather
21. Living after midnight
22. You´ve got another thing comin´
samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le
Rob Halford, the music industry's Metal God, has formally been invited to meet The Queen and The Duke of Edinburgh this evening (March 1st) from 6:00 pm - 8:00 pm.

This Special Evening Reception at Buckingham Palace has been arranged to recognise the excellence of British Music and its contribution to the culture and economy of the UK.

Press coverage of this event will be posted in The Metal God's News Section.

Congratulations Rob!!!!

=============

Updated approx.: 23:23 gmt

Rob's message to the Quorum:

Amazing!!! I shook her hand and chatted with her for 5 mins! Will tell you more soon.

--metalgod

Vu sur le forum de Rob Halford, ba il va bientot finir Lord comme Elton John

En ce moment sur groupes / artistes pros...