Avis sur mon groupe :o)

lordlatex
Malgrés que le blues soit pas du tout ma tasse de thé. Je trouve ça plutôt agréable a écouter! C'est bien fait et j'aime assez bien le voix du chanteur (A t'il abuser du jack daniel's pour avoir sa voix comme les vrais? ). Et si en plus vous êtes lorrain...
Keep on selling cocaine to angels.
Bolanboogie
l'accent du chanteur est moyen, sinon le reste c'est terrible, à part qq passages un peu bancals rythmiquement, sur Pride and Joy notamment
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CellarDoor
J'ai écouté the sky is crying et sa fait très pro je trouve très old school , ya pas a dire s'est du bon !!!
L'accente du chanteur ne me choque pas du tout et correspond tout a fait au genre !!!!
Bonne continuation
Klastek Timrak
ca fait plaiz ;o)

Nivo son c'est moi qui ait "produit" le tout avec les moyens du bord... a savoir une table tascam 12 pistes et deux micro et un laptop 233 mhz lol j'ai trafiqué tt ca sur pc après.

Sinon c'est vrai que pride & Joy le début est bousculé, je penses qu'on réenregistra ca a l'occaz. ^^
Haragon_
hummmm c'est pas mon style mais ça s'écoute tout seul ! ça donne envi d'être dans un bar avec une tite bière ! pas mal les gars
Hey hey they like it !
MonkeyRocker
Oui vraiment ca se laisse écouter !

C'est pas le style de musique que j'écris (bien que ca me dérangerai pas d'essayer un de ces jours), mais je me suis pas ennuyé en écoutant ton morceau, et c'est déjà beaucoup.
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
GanesaVII
Franchement, j'suis un jeune metalleux (très ecclectique il est vrai...) mais...J'ai écouté The Sky is Crying...
Bah c'est vraiment agréable...ça se laisse écouter tout seul...
Le chanteur est vraiment bon...
La musique glisse toute seule dans les oreilles...C'est vraiment bon
Comme l'ont dit les autres, dans un ptit bar, avec les potes, et d'la bière...le pied intégral

(si tu jettes un oeil aux autres critiques que j'ai fait sur les groupes des gens, tu verras que pour me plaire il en faut ! )

La qualité de l'enregistrement fait cheap (surtout pour les passages à l'orgue !...qui sont terriblement bien joués ceci-dit en passant...)...mais FRANCHEMENT, personnellement, je trouve que ça donne un charme absolument indéniable au morceau

Franchement j'adhère !
Continuez à faire de la bonne musique, vous assurez vraiment...
Perso, j'suis client !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Klastek Timrak
Wow, merci c'est cool !

Ona un répértoire assez varié... y'a des trucs plus hard comme Crossfire, ou des trucs plus funky comme Could'nt Stand the weather (et la la mise en place est chaude des chez chaude !!!!)
jacky_snake
trp cool ! continuez comme ça !
Snake
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dernier up avant fermeture. Les ups ne sont pas autorisés hors section achat vente
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...