Axel rudi pell ou la mediocrite au service du public!!!!!!!!

j'avais une petite idee sur l'energumene.mais la je l'ai vu en live.......l'horreur.....gammes bidons placés n'importe comment avec de tant a autre du n'importe quoi et sans peches .....technique nulle (bonjour les bends et l'aller retour!!!! et la cerise sur le gateau........jeu en dehors du temps et du ton!!!!! (par dessus tout ca le mec etait bourré et peté a l'acide.....)
je ne comprend pas ....comment peut on devenir celebre avec ca.......et pourtant!!!
je me revolte desolé .....pas pour dire que je merite d'etre a sa place.....mais je me revolte pour dire que j'ai vu dans ma p.de vie de vrais shreders qui pourrissent a l'ombre en vivant de petits boulots .c'est desolant et gare a celui qui me maintient que mr axel RP est un guitariste.........c'est plutot deshonnorant pour nous les musiciens!
ciao
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça y'est ? c'est fini ? allez calmes toi ... on respire ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La vie est injuste.

PS : au début j'ai cru que tu parlais de Malmsteen :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai une question, parce que sur le sujet je ne suis pas très calé, comment fait-on pour être sûr que quelqu'un est pété à l'acide (et pas à autre chose) ? Bourré j'imagine mais là...
Merci.
hogdson2000
meme ses albums studio son nuls a chier je trouve
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
PS : au début j'ai cru que tu parlais de Malmsteen

la seule chose que lon peut reprocher a malmsteen c'est son auto-suffisance. En attendant peu de guitaristes atteignent un tel niveau technique et en ce qui concerne le placement rythmique etc etc.......
hogdson2000
Splendora a écrit :
Citation:

la seule chose que lon peut reprocher a malmsteen c'est son auto-suffisance. En attendant peu de guitaristes atteignent un tel niveau technique et en ce qui concerne le placement rythmique etc etc.......

oui mais voila la technique ne fait pas forcement un bon guitariste..
ceci dis axel rudi pell n'a pas plus de technique que d'originalité de touché ou de feeling.....meme en studio
(par contre comparé a lui je suis quand meme une grosse merde )
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Lysander
lemg a écrit :
J'ai une question, parce que sur le sujet je ne suis pas très calé, comment fait-on pour être sûr que quelqu'un est pété à l'acide (et pas à autre chose) ? Bourré j'imagine mais là...
Merci.

je me suis posé la même question !
Ptêtre qu'il en a proposé à tout le monde !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Splendora a écrit :
Citation:

Je rajouterais : son incapacité à se renouveler
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime beaucoup Axel Rudi Pell ...

Oui je sais, je suis d'accord pour dire qu'il ne se renouvelle pas et tout ce que vous avez dit (en moins en partie) ... mais je me suis beaucoup exercé l'oreille sur ses premiers albums et les petits instru comme "Dreams of passion" etaient un vrai defi à l'epoque pour moi ( 1 an de gratte) ... Donc, bh ce mec a vraiment une place à part das mmon coeur de guiariste (je dirai mes doigts alos...)

Donc, Axel ... je te respecte enormement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Grinkko
neoclassik a écrit :

je ne comprend pas ....comment peut on devenir celebre avec ca.......et pourtant!!!

Ah ben non désolé, mais je connais pas :mdr: :mdr: :mdr:
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Grinkko a écrit :
neoclassik a écrit :

Ah ben non désolé, mais je connais pas :mdr: :mdr: :mdr:

Photo donc :

Grinkko
Mouais, il a pas l'air très frais le gars...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Grinkko a écrit :
Mouais, il a pas l'air très frais le gars...

Et comme la photo provient de son site officiel, il y a des chances qu'il s'en foute.
ScytheDju
Bon, j'apporte mon +1.

Dans une brocante, je tombe sur un de ses CDs. Je connaissais juste le nom et je me suis dit : "encore un de ces gars que je ne connais que de nom alors que c'est des putain de références". Vu le prix, j'achète donc, pour combler mon manque de culture musicale...

Et là :

J'ai été déçu, mais déçu !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...