Axl vs Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
encore un bon p'tit Topikalacon

C'est qui le plus fort ? L'elephant ou l'Hipopotame ?
la guitare c'est de la merde !
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Juil 2004, 12:44
Faut que j'aille changer une ampoule.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 28 Juil 2004, 13:27
GeorgesAbitbol a écrit :
huhuhu, mort de rire ce sondage. On a le choix entre un très bon guitariste et un mauvais chanteur.

tres bon faudrai voir a pas trop abuser quand même...
un bon guitariste....
j'ai voté Slash vu que lui il a sorti des disques
SangLyon
C'est quand même Axl qui a écrit et composé la plupart des morceaux des Gun's, donc respect. Mais on peut pas vraiment comparer les deux. Pourquoi pas comparer un batteur et un guitariste, un pianiste et un bassiste, etc... tant qu'on y est. Et si Axl est un mauvais chanteur, faudra m'expliquer pourquoi c'est si dur de reprendre ses parties. :p

ps: j'ai voté pour Slash quand même
nesquick
Citation:
C'est quand même Axl qui a écrit et composé la plupart des morceaux des Gun's, donc respect

je rajouterais que c'est également lui qui s'occupait de tous les arrangements studio. Quand j'étais petit j'avais une préférence pour Slash mais en grandissant, je me suis rendu compte qu'Axl Rose était ni plus ni moins que le boss absolu dans ce groupe. Slash n'aurait jamais pondu de tels solos si Axl n'avait pas été derrière pour lui dire "fais ci, fais ça, essayes plutôt cela, non reesayes tu peux faire mieux"...parce que c'est ce qu'il s'est passé. et ça il faut que les gens le sachent. Après Slash avait le génie de l'interprétation des solos, un toucher unique, et sur ça il faisait parler son talent c'est clair. Mais musicalement, Axl tirait Slash (et l'ensemble du groupe d'ailleurs, duff, izzy etc...) vers le haut, c'était lui le métronome du groupe. Tous ces projets musicaux ambitieux c'était lui. Prenez les carnets des Use Your Illusion, jetez un oeil sur "November rain" et "Estranged" et vous verrez apparaitre une et une seule personne en haut: Axl Rose. et la quand tu vois ça tu te dis: "respet"...
Voila ce que je pense de tout ça.
Groutcho
Pavarotti ou Paganini ? Je trouve que Paganini va plus vite sur une corde par rapport à Pavarotti... Cependant Pavarotti peut émettre des sons intelligibles appellés paroles. J'hésite là vraiment...
irish74
Groutcho a écrit :
Pavarotti ou Paganini ? Je trouve que Paganini va plus vite sur une corde par rapport à Pavarotti... Cependant Pavarotti peut émettre des sons intelligibles appellés paroles. J'hésite là vraiment...

+1
Stalemate
Nesquick tu fais délirer
sarssipius
nesquick a écrit :
Axl tirait Slash (et l'ensemble du groupe d'ailleurs, duff, izzy etc...)

Je savais qu'il était gourmand le Axl mais à ce point...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 29 Juil 2004, 10:34
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
Axl tirait Slash (et l'ensemble du groupe d'ailleurs, duff, izzy etc...)

Je savais qu'il était gourmand le Axl mais à ce point...

Non ? Ils sont tous gays ? Roooo tu brises mes douces illusions !!!

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MasTerOfPUPetts
aeum les guns sans rose c pas les guns et les guns sans slash .. ba euh , cest pas les guns non plus !

ps : jai acheté le live a tokyo dvd qui est sorti et ba jai été pas mal dessus!! quand je compare objectivement leur concert a au live shit de metallica , ya rien a dire METALLICA met tout le monde a lamende sur scene ( la jsui toujours objectif ) et les guns crash pas terrible sur scene , ya une difference tellement enorme entre ces deux live que jai compri que .. enfin jai compri quoi !
nesquick
Citation:
aeum les guns sans rose c pas les guns et les guns sans slash .. ba euh , cest pas les guns non plus !

ps : jai acheté le live a tokyo dvd qui est sorti et ba jai été pas mal dessus!! quand je compare objectivement leur concert a au live shit de metallica , ya rien a dire METALLICA met tout le monde a lamende sur scene ( la jsui toujours objectif ) et les guns crash pas terrible sur scene , ya une difference tellement enorme entre ces deux live que jai compri que .. enfin jai compri quoi !

surtout que quand on regarde ton pseudo on se dit que tu es probablement une personne très objective...
le seul problème des DVD Des guns est la qualité du son, c'est un simple Stéreo on croirait regarder des VHS, pourquoi n'ont-ils pas mis ça en 5.1?
et puis les Guns c'est du Rock alors que Metallica c'est du métal. C'est pas le même style, pas la même musique, c'est foncièrement différent. Après ça dépend des gouts de chacun, en tout cas moi je préfère le Rock, ça colle plus à mon esprit et à ce que j'ai toujours écouté, à l'univers dans lequel j'ai grandis. Si vous voulez un bon DVD Rock je vous conseille celui de INXS Live at Wempley 1991. Très très impressionnant. Mickael Hutchence était vraiment un très grand chanteur...et un très grand frontman. On ne le dira jamais assez mais le début 90's avec des groupes comme U2 au top (période très rock archtung baby), les Guns au top, queen encore ensemble et encore très populaire, Metallica, Nirvana (même si j'aime pas), George Mickael qui était très Rock, Inxs, j'en passe et des meilleurs, était vraiment une période fantastique. Probablement la période la plus prolifique depuis les 70's.
SaturaxBarbaria
En tout cas, le Nesquick n'est plus le meme depuis qu'il ont remplacé de bon vieux Groquick par cet imposteur de quicky...

Pareil pour les guns sans Slash
Hammer Smashed Face
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Juil 2004, 14:28
Ouais, virez Quicky et rendez nous GrosQuick, je vais organiser une chasse au lapin , moi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...