Citation:
aeum les guns sans rose c pas les guns et les guns sans slash .. ba euh , cest pas les guns non plus !
ps : jai acheté le live a tokyo dvd qui est sorti et ba jai été pas mal dessus!! quand je compare objectivement leur concert a au live shit de metallica , ya rien a dire METALLICA met tout le monde a lamende sur scene ( la jsui toujours objectif ) et les guns crash pas terrible sur scene , ya une difference tellement enorme entre ces deux live que jai compri que .. enfin jai compri quoi !
surtout que quand on regarde ton pseudo on se dit que tu es probablement une personne très objective...
le seul problème des DVD Des guns est la qualité du son, c'est un simple Stéreo on croirait regarder des VHS, pourquoi n'ont-ils pas mis ça en 5.1?
et puis les Guns c'est du Rock alors que Metallica c'est du métal. C'est pas le même style, pas la même musique, c'est foncièrement différent. Après ça dépend des gouts de chacun, en tout cas moi je préfère le Rock, ça colle plus à mon esprit et à ce que j'ai toujours écouté, à l'univers dans lequel j'ai grandis. Si vous voulez un bon DVD Rock je vous conseille celui de INXS Live at Wempley 1991. Très très impressionnant. Mickael Hutchence était vraiment un très grand chanteur...et un très grand frontman. On ne le dira jamais assez mais le début 90's avec des groupes comme U2 au top (période très rock archtung baby), les Guns au top, queen encore ensemble et encore très populaire, Metallica, Nirvana (même si j'aime pas), George Mickael qui était très Rock, Inxs, j'en passe et des meilleurs, était vraiment une période fantastique. Probablement la période la plus prolifique depuis les 70's.