Azazello - prog-metal from Siberia!!!

Redstein
Un son très sympa, mélange de metal et de prog à l'ancienne, des côtés symphoniques, des paroles auxquelles on ne comprend rien (ce qui laisse plus de place à l'imagination) - le tout à prendre absolument au premier degré (pour changer ) :

http://profile.myspace.com/ind(...)87746
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chrisdafrenchie
Super, du Russe, A mon avis cela doit être des chants par rapport a la Géorgie et les chars d'invasion.
Petite anecdote, Azazello/Azazel fut un ange déchu qui appris aux hommes à construire des armes.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Azazello
Excellent!
On sent bien l'influence Brill Building et le chanteur a un peu la même voix que Scott Walker.
En tout cas c'est un vrai groupe mod, quelle classe!

Et en plus ils sont russes, à tous les coups ils sont communistes, quel gout!
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Etonnant comme les Azazello que l'on peut croiser ici ou là se ressemblent

Azazello est aussi un personnage du célèbre roman de Boulgakov, "Le Maitre et Marguerite".
D'autres groupes en musique portent les noms de certains personnages de ce roman : Hella (groupe de Math Rock), Behemoth (groupe de Death Metal)...Bref, tout pour Azazello de G.com
AnGeL_Of_SiN
raafa a écrit :
Etonnant comme les Azazello que l'on peut croiser ici ou là se ressemblent

Azazello est aussi un personnage du célèbre roman de Boulgakov, "Le Maitre et Marguerite".
D'autres groupes en musique portent les noms de certains personnages de ce roman : Hella (groupe de Math Rock), Behemoth (groupe de Death Metal)...

Ce sont juste des noms de démons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Décevant, ta découverte RedStien j'aime bien les clavecins c'est rigolo mais, ils devraient changer de nom, ils ne sont pas assez réacs et l'absence de Mr Sardou en guest est impardonnable.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Décevant, ta découverte RedStien j'aime bien les clavecins c'est rigolo mais, ils devraient changer de nom, ils ne sont pas assez réacs et l'absence de Mr Sardou en guest est impardonnable.

Pete O'Dirty
Citation:

AZAZELLO est une formation russe actuelle dirigée par le guitariste-chanteur Alexander KULAK. Sa musique semble venue de nulle part, tant elle s'écarte des sentiers battus du rock Progressif. Cela n'a rien d'étonnant lorsque l'on sait que nous sommes en présence de l'émanation de MORG, un authentique combo de trash-metal !!! Forts donc d'une culture musicale impressionnante, nos quatre musiciens slaves croisent des rythmes fortement marquées avec une écriture complexe, des changement incessants de tempo, des emprunts à des styles fort variés (Classique, musiques symphoniques, hard-rock, et même folklore d'Europe de l'Est...) jusqu'à des sommets que seul le grand Frank ZAPPA avait pu atteindre avant eux ! Après un excellent "Black Day" paru en l'an 2000, AZAZELLO refait l'actualité l'année suivante dans le monde du rock Progressif avec le non-moins excellent "Upstairs", désormais hébergé par le label Musea ! Cet opus peut être rapproché du premier effort de DECADENCE, un compatriote. A l'image de ce dernier, son style reste majoritairement instrumental, avec un chant assuré dans la langue de TOLSTOÏ. Voici donc un nouveau groupe slave pour le moins intéressant, dont il faudra à coup sûr suivre l'évolution..

Redstein
Azazello, notre frère à tous (si slave, c'est qu'y s'nettoie...)

Pete O'Dirty
Moi je l'aime bien Azaz, il est plutôt narrant bien qu'il soit Baladurien mais son culte à Michel S. reste indéfendable.
sarssipius
debalmond a écrit :
l'expression "Malgré que" n'est pas française (même si elle a été défendue par certains auteurs célèbres comme Gide).

C'est peine perdue malgré les règles de la langue française... De la France d'en bas (au sud quoi) au plus hautes sphères de l'état, du JT au ciné, toutes les couches de la société, même celles de bébés, sont définitivement touchées par ce mal!!!
Cette hideuse tournure continuera donc à me vriller les tympans (et apparemment les tiens également... Bon courage)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
debalmond a écrit :
D'ailleurs, pour contribuer à l'ouverture du forumeur homonyme a un peu plus de diversité musicale et esthétique...
Je propose de créer un grand Azazethon sur G.com
Je vous avais épargné ça dans le topic sur Carole King, je pense que c'est maintenant le bon moment:
Redstein
Alors, y a des amateurs de rock progressif et de prog-metal par ici, quand même - vous n'en pensez rien, de nos Sibériens (aïeuh la rime ) ?

Pete O'Dirty
RedStein a écrit :
Alors, y a des amateurs de rock progressif et de prog-metal par ici, quand même - vous n'en pensez rien, de nos Sibériens (aïeuh la rime ) ?

A parce que ce topic n'est pas seulement une blague, au temps pour moi...
Azaz boude, il parait qu'il serait quelque part en Europe de l'Est.
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
RedStein a écrit :

A parce que ce topic n'est pas seulement une blague, au temps pour moi...
Azaz boude, il parait qu'il serait quelque part en Europe de l'Est.

Va y avoir de la viande collée aux murs du côté de Tynda

Vrai, l'occasion était trop belle, mais bon, y a des musicos derrière qui n'ont rien demandé, alors autant leur faire de la pub en passant.

Sûr, leur rata est improbable, mais ce n'est pas un rata raté - c'est même assez original (par ex. Divo - collision metal/voix médiévales/"bulgares"), et très musical, je trouve... Touka je les écoutes avec plaisir depuis quelques jours

En ce moment sur groupes / artistes pros...