BACK SABBATH

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Haaaa putain, Iommi, je l'adore, et Ozzy aussi !!! j'espere que yaura une grande tournée, pour en faire profiter un max de gens
Mighty Moon
piu-piu a écrit :
Haaaa putain, Iommi, je l'adore, et Ozzy aussi !!! j'espere que yaura une grande tournée, pour en faire profiter un max de gens
Faut pas réver non plus!
IamBroken
Pour moi Black Sabbath c'etait avec Ozzy, j'ai pas aimé avec RJD. Maintenant de voir qu'ils refont un Ozzfest, c'est vraiment interessant, ils avaient fait la tournée de l'ozzfest y'a 1 ou 2 ans et etaient venus en angleterre je crois (en plus avec Bordin à la batterie, ça doit etre assez sympa).
Pour Planet Caravan, superbe, la version de Pantera est tres belle aussi, et leur reprise d'Electric Funeral est aussi chouette.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi, pour moi, RDJ, va pas du tout avec Black Sabbath... c'est un bon chanteur, mais il va pas avec Sabbath, c'est tout

J'aime beaucoup trop la voix percante d'Ozzy, c'est ce qui donne toute l'ame au groupe, je trouve... avec bien sur le son et le jeu de Iommi
BlackyBenny
Idem Black Sabbath sans Ozzy c'est pas Black Sabbath Et ne parlez surtout pas de la période avec Ian Gillan en 1983 ! une horreur !
S keske il passeront en France ???????????? sa seré tro bien
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
BlackyBenny a écrit :
Idem Black Sabbath sans Ozzy c'est pas Black Sabbath Et ne parlez surtout pas de la période avec Ian Gillan en 1983 ! une horreur !

c'est clair!!!! autant j'aime bcp dio en solo ou chez rainbow, mais chez sabbath c'est pas top, mais y'a du bon quand meme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Alors ? des infos fraiches sur l'eventuelle tournée ?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 20 Juil 2004, 16:03
Bill Ward est de la partie ? Parce que je suis pas sur qu'il soit bon a quoi que ce soit desormais. Deja que Ozzy, c'est limite...

Et, meme si le grand Black Sabbath est et restera a jamais celui de la periode Ozzy, ca serait bete de negliger la periode Dio.
"Heaven and Hell" quand meme, c'est pas rien !!
Skinner
mouais...

Sinon, pour moi, faut absolument que il y aille Iommi.. sinon...

et j'suis plus trop sur que Ozzy se souviendra des paroles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...