BAD RELIGION

psicoblues
je sui pluto fan de blues, mai on reprend du bad religion(groupe de punk: eu et nou), donc voila c'étai pour savoir si d'autre personne connaissai?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
hate_field
ouai je connais, j'aime bien surtout les premiers albums
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 15 Fév 2004, 19:36
ouai bad religion c'est bien franchement... american jesus...
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Fév 2004, 19:55
bad religion; les 1er album sont super et ont inspiré la majorité des groupe de punk-rock californien !!
Ils ont un super label " epitath" , et ils ont fais signer "the offspring" , depuis ils ont des couilles en or !! Ils avaient aussi fais signer NOFX a leur début, mais fat mike a fondé son propre label !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 15 Fév 2004, 23:55
Toute ma jeunesse bad religion, j'adore.Il passe a paris en mai je crois
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le 16 Fév 2004, 00:35
Perso, je ne connais pas beaucoup, mais j'adore "You", "American Jesus", "Punk rock song" et "the Dodo" par dessus tout. Vous auriez un album en particulier à conseiller à un néophyte?

Merci

bigxtra
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 16 Fév 2004, 01:07
Oui : "no control" ou "generator" Mes 2 préférés
Xavier W.T.
C'est le groupe qui a rythmé les crises d'acnée de mon adolescence

Stranger Than Fiction
Against The Grain
Reciepe For Hate

etc
I wanna be sedated!
IamBroken
C'est vrai que Bad Religion est un tres bon groupe de punk-rock, qui a su rester quasiment dans le même style tout au long de sa carriere (pas comme Offspring par exemple). L'album qui m'a le plus marqué est sans doute Stranger Than Fiction, mais j'ai bien aimé No Control, Suffer, Against The Grain, et aussi The Process Of Belief, qui est bcp mieux que the new america. C'est le 20 mai à Paris non ? je pense que je vais y aller
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 16 Fév 2004, 09:11
pareil que beaucoup ici, j'ai écouté pas mal bad religion... leurs mélodies sont identifiable aux 3 premières notes... le style est là... un groupe très influent, sur la scène punk des années 80/90... ils ont eu certes un passage à vide.. mais leur dernière album est une tuerie ! ca c'est du revival bordel !! ils passe en concert en mai ??? j'y vais !
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
C'est mon groupe préféré.
Je les ai vu il y a deux ans dans un festival en Belgique et ... ben ... les papys de 40 ans foutent une belle taule à des groupes de djeunz' coté présence scénique !!!
Greg Hetson (Guitare #2) est une vraie puce sous coke, il saute partout, courre d'un bout à l'autre de la scene, nargue le public. Il m'a vraiment bluffé !

Les autres aussi sont vraiment super bons. Ils ont joué une heure et demi et j'en redemandais encore !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sarssipius
J'aime bien, c'est un des rares groupe punk rock californien à avoir des textes intelligents... en plus un des membres est biologiste comme moi... Alors coooool...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Fév 2004, 12:36
sarssipius a écrit :
J'aime bien, c'est un des rares groupe punk rock californien à avoir des textes intelligents... en plus un des membres est biologiste comme moi... Alors coooool...

Ouais c'est le chanteur, gregg graffin
psicoblues
je croyai ke Bad religion étai Anglais? et non californien...
Sinon, sa y est j'ai pri ma place pour le concert de mai a élisé montmartre, sa va etre une tuerie!!!!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...