KalHadj-Nikov a écrit :
Salut
Voilà c'est un simple avis d'auditeur et amateur a la fois de muisque métal et orientale.
Sinon petite question, comment cette musique est elle percue en Tunisie, Magrheb, Europe et autres ?
Respect
Kal
Merci pour ton avis!
Ben pour répondre à ta question, le metal commence a être de plus en en plus reconnue par les différentes organisations et espaces culturels ici en Tunisie.la scène metal locale commence à s'épanouir de plus plus mais c'est pas encore ca, beaucoup de métaleux sont encore perçus comme des satanistes des "sales qui se lavent jamais".Un jour, lors d'un grand concert à l'une des salles majeures où se produisent les groupes de metal, j'attendais avec mes potes et y un couple de vieux qui me demandent "qu'est ce qui ce passe ici? Il ya un enterrement?"
Mais bon ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.Sinon je peux dire quand meme que la scène metal marocaine est bien plus developpée que la notre, grâce au célèbre procès des 14 métalleux qui a boosté l'image du metal au Maroc
Je t'invite à t'inscrire sur notre forum metal:www.zanzana.net/forum pour voir un peu ce qui ce passe ici!