Battles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mai 2007, 23:16
Lol figuré vous qu'on fait pareil dans le topic Faun Fables . Compagnon rejoignez nouuuuuuuuuuuuuus ! ( dit il avec un air prophetique ) .

Mais ouais je gamberge de plus en plus a crée le club de l'experimental , qu'on pourrait appelle "Music for Zoidberg relatives" , ou autre titre qui veut pas dire grand chose mais qui est thematiquement en rapport avec l'experimental .
J'irai cracher sur vos tongs !
Mr Park
Ca peut être une idée effectivement (Zoidberg c'est le homard de Futurama?). On pourrait se regrouper et faire un topic sur les groupes bizarres qu'on apprécie et dire du mal de tous ces incultes qui écoutent de la musique-qui-n'est-pas-comme-on-aime. Je propose d'appeler le topic "topic de la musique supérieure".
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Yep Zoidberg c'est bien le homard , sinon pour le nom du topic la t'es sur qu'avec un titre pareil on va ramene du monde .
Mr Park
De fait ça doit être sympa . T'as pas regardé le clip d'"Atlas" sur le Myspace? Ils jouent justement dessus.
Sinon, j'adore la voix d'Atlas, ça me donne envie de ressortir mon vieux Boss Vt1.
loneoctet
Mr Park a écrit :
C'est marrant que tu connaisses K-Branding! J'aime bien aussi, parfois un peu trop barge pour moi, mais très chouette.
Sincabeza, je connais depuis un moment mais je n'ai jamais réussi à me procurer leur(s?) album. Alors, à défaut, je me contente du Myspace . Il y Room 204 que j'aime bien aussi.

(il ne faudrait pas rebaptiser ce topic "math-rock, noise, post-rock et autres musiques pour branleurs se croyant au-dessus des masses"? On aurait une chance d'être plus que deux )

Ben écoute, si tu veux te procurer les albums de sincabeza, on peut s'arranger, vu que j'en suis le guitariste
non, rien
Mr Park
Ah ben c'est cool . On s'arrange par MP?
loneoctet
Pas de problème, j'attends ton mp!
non, rien
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon apres ecoute, j'ai pris une solide claque dans la gueule en me tapant "mirrored", ils m'ont bien eu jm'attendais pas du tout a ca c'est completement novateur j'adhere
loneoctet
"Mirrored" est assez énorme, en effet, c'est un de mes disques de chevet
non, rien
KaotikMan
Tiens, m'en rappelais plus de ce topic !
Je voulais juste dire que finalement, Mirrored est quand même pour moi
dans le top 3 des albums de l'année !
Il est passé en boucle tout cet été !
J'adore vraiment ces ambiances shamaniques, débridées !
Avec une rythmyque qui claque du feu de dieu !!
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Bassistuta
KaotikMan a écrit :
Bon, eh ben alors personne connait ou apprécie ce groupe ??
Ceux qui ont déja écouté qu'en pensez vous ?

Bon concept et franchement des compos très originales.
Mais vu au Trabendo en 2007. Très décevant.
In Stingray We Trust
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Un remontage de ce thread, certains ont écouté le dernier album ? J'ai beaucoup aimé, ils partent dans pas mal de directions a la fois avec des invités assez sympas aux voix sur quelques morceaux.
Je les verrai probablement à la route du rock cet été, certains en seront ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur groupes / artistes pros...