Beady Eye: Oasis sans Noel Gallagher.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Après je maintient l'idée que si la prestation live de Beady Eye n'est pas extraordinnaire le disque ,lui, est plutôt pas mal.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
hyperfrench
marigold a écrit :
Après je maintient l'idée que si la prestation live de Beady Eye n'est pas extraordinnaire le disque ,lui, est plutôt pas mal.


Merci pour l'info pour le live de Noel. Je ne partage pas ton avis sur l'album de Beady Eye, qui pour est acceptable sans plus (mais avec quelques chansons très limites).
Niveau mélodies par rapport à ce que peut écrire Noel ça fait pâle figure, (sauf peut-être The Roller et influence Lennonienne encore très présente pour pas dire plus). Beatles & Stones pour moi c'est du freakbeat singé sans valeur ajoutée (ie: du foutage de gueule), Bring The Light m'emmerde prodigieusement car il ne s'y passe rien, For Anyone les lyrics sont absolument lamentables (mais vraiment cheesy mellow!).

Enfin voila je n'attendais pas grand chose de Liam car ses compos ont toujours été à peu près à ce niveau là dans Oasis, par contre Gem Archer et Andy Bell faisaient bien mieux en terme de riff et de mélodie dans leurs groupes respectifs, alors ça me déçoit aussi un peu.
Millionaire
Certains titres que je n'aime pas du tout sur disque passe mieux en live, notamment Bring The Light : la version d'Abbey Road envoie pas mal.
marigold
hyperfrench a écrit :
marigold a écrit :
Après je maintient l'idée que si la prestation live de Beady Eye n'est pas extraordinnaire le disque ,lui, est plutôt pas mal.


Merci pour l'info pour le live de Noel. Je ne partage pas ton avis sur l'album de Beady Eye, qui pour est acceptable sans plus (mais avec quelques chansons très limites).
Niveau mélodies par rapport à ce que peut écrire Noel ça fait pâle figure, (sauf peut-être The Roller et influence Lennonienne encore très présente pour pas dire plus). Beatles & Stones pour moi c'est du freakbeat singé sans valeur ajoutée (ie: du foutage de gueule), Bring The Light m'emmerde prodigieusement car il ne s'y passe rien, For Anyone les lyrics sont absolument lamentables (mais vraiment cheesy mellow!).

Enfin voila je n'attendais pas grand chose de Liam car ses compos ont toujours été à peu près à ce niveau là dans Oasis, par contre Gem Archer et Andy Bell faisaient bien mieux en terme de riff et de mélodie dans leurs groupes respectifs, alors ça me déçoit aussi un peu.


Moi j'aime bien For Anyone et Millionaire! Même si pour la première les paroles sont pas extras,je trouve qu'elles coulent bien avec la rythmique.
Par contre je suis d'accord pour Bring the light,c'est une des moins intéressante de l'album pour moi.
Je préfère les compos de Liam dans Oasis (Little James,The meaning of soul,I'm outta time...).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Personne sur le nouvel album ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
Quand on entend l'autre grand couillon clamer partout "c'est le meilleur album de ma vie", ça donne pas envie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jean Didier
Pas encore écouté. Mais j'ai bien aimé le premier.
blez
  • #22
  • Publié par
    blez
    le 07 Jun 13, 15:03
Je prendrai bien des places à leurs prochains concerts, si Madness est dans le coin, pour voir Madness sur scene quand les Oasis et autres Beady Eye se foutent sur la g.. et se cassent en plantant les spectateurs (et les fans) deux minutes avant les concerts.

Sans rire, l'état d'esprit de ces mecs me sidère.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Jean Didier
On peut pas parler d'Oasis ou des Gallagher sans entendre dire que c'est des connards ou je ne sais quoi. Les mecs ils sont un peu moins lisses que la moyenne, tant mieux ...
David Watts
C'est pas mal Beady Eye, même si c'est pas transcendant.
Je les préfère à Noël en solo en ce qui me concerne.
Mais je suis quand même content d'avoir pu voir Oasis live à Marseille juste avant qu'ils se séparent.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
blez
  • #25
  • Publié par
    blez
    le 07 Jun 13, 17:14
En ski me concerne j'ai pas porté de jugement de valeur sur ces mecs; je ne sais pas si ce sont des connards, ou pas.
Je me mets juste à la place de gars qui paient leur place pour venir les voir et qui se font planter là parce que les deux frères décident de casser le groupe juste avant le début du set. Je sais pas si c'est être lisse ou pas lisse, j'avoue.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
blez
  • #26
  • Publié par
    blez
    le 07 Jun 13, 17:17
David Watts a écrit :
C'est pas mal Beady Eye, même si c'est pas transcendant.
Je les préfère à Noël en solo en ce qui me concerne.
Mais je suis quand même content d'avoir pu voir Oasis live à Marseille juste avant qu'ils se séparent.


(belle gratte sur ton avatar, bravo)


Ah oui c'est du bol; t'aurais décidé d'aller les voir à Rock en Seine, t'aurais été pas content de pas les voir après qu'ils se séparent.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
David Watts
blez a écrit :

(belle gratte sur ton avatar, bravo)

Merci. Ouais c'est ma fidèle 330.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Millionaire
Franchement l'album est pas mal Il y a de la daube mais aussi de bonnes choses dessus, même si tout le groupe ensemble à pas la moitié du talent de composition de Noel. Mais globalement ils ont prit une direction un peu différente et s'éloigne de plus en plus d'Oasis. Je le préfère nettement au premier (même si c'était pas très difficile).
marigold
Doc Loco a écrit :
Quand on entend l'autre grand couillon clamer partout "c'est le meilleur album de ma vie", ça donne pas envie.




Surtout que AMHA ce n'est pas vrai
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...